Urgent:
Des colons israéliens incendient des maisons et des biens palestiniens lors d'une attaque à grande échelle dans le village de Deir Dibwan, à l'est de Ramallah.
@taoufiq-tahani.bsky.social
Urgent:
Des colons israéliens incendient des maisons et des biens palestiniens lors d'une attaque à grande échelle dans le village de Deir Dibwan, à l'est de Ramallah.
À l'aube, Israël a commis une nouvelle boucherie contre les Palestiniens qui sont allés chercher de la nourriture dans les centres américains de distribution de la mort. Selon l'armée israélienne, les victimes se sont écartés des routes désignées, d'où leurs tirs sur la foule.
03.06.2025 07:12 — 👍 2 🔁 2 💬 0 📌 0Triste, très triste nouvelle.
Dr Hamdi al-Najjar, le mari du Dr Alaa al-Najjar, vient de succomber à ses blessures. Hamdi al-Najjar rejoint ses 9 enfants assassinés pendant leur sommeil par Israël.
Je vous souhaite beaucoup de courage Dr Alaa.
La vieille ville de Hebron a été interdite aujourd’hui à ses habitants palestiniens et livrée complètement aux colons israéliens accompagnés de l'armée israélienne.
Les boutiques fermées et la vie des Palestiniens à l'arrêt pendant que les envahisseurs sèment la terreur.
Un véhicule militaire israélien percute volontairement à Jénine un bus transportant des Palestiniens en route vers la Mecque pour le pèlerinage.
NB: leur cas relève d'avantage de la psychiatrie que du non respect du droit international.
H
18.05.2025 21:12 — 👍 1 🔁 0 💬 0 📌 0148 Gazaouis assassinés aujourd'hui par Israël.
#StopGazaGenocide
Les enfants de Gaza nous montrent leurs photos d'avant.
Devant l'immobilisme de la communauté internationale, ils pensent que nous ne les croyons pas lorsqu'ils nous disent qu'ils n'ont plus rien à manger.
L'enfant Walid Ahmad est mort aujourd'hui suite à des bombardements israéliens sur Gaza. Il vient de rejoindre ses parents et sa sœur tués lors du bombardement il y a quelques jours de leur tente à Nusseirat.
05.05.2025 17:20 — 👍 7 🔁 7 💬 0 📌 0Plus de 50 Gazaouis assassinés depuis le matin. C'est énorme et ça se répète quotidiennement dans une totale indifférence de la dite communauté internationale.
Ce sont pourtant des humains, pas des animaux humains comme les Israéliens Les considèrent.
La @HindRFoundation a déposé plainte contre le colonel de l'armée israélienne, Ben Aharon, pour le meurtre de Hind Rajab.
Hind qui aurait eu 7 ans hier a été assassiné alors qu'elle téléphonait pour appeler au secours depuis la voiture où sa famille avait déjà été décimée.
Le nombre de morts de famine à Gaza s'élève à 57, dont essentiellement des enfants. Ce nombre est susceptible d'augmenter rapidement car rien ne rentre à Gaza depuis 2 mois, pas même un grain de riz.
Pardonnez-nous Gazaouis, nous n'avons pas pu vous sauver.
À Gaza, la famine organisée par Israël tue.
03.05.2025 07:09 — 👍 5 🔁 1 💬 2 📌 0Des images qu'on pensait ne plus jamais revoir:
L'armée israélienne retient pendant des heures un groupe de Palestiniens, dont des femmes et des enfants, devant l'entrée du camp de réfugiés de Nour Shams à Tulkarm.
Insoutenable ...
Une mère pleure son enfant mort suite au bombardement de leur tente à Deir al-Balah, au centre de la bande de Gaza.
Scènes déchirantes ...
La famille d'Abu Sahloul fait ses adieux à 8 de ses membres tués lors du bombardement par l'armée israélienne du camp de Khan Younis, au sud de la bande de Gaza.
Non seulement ils tirent sur les ambulances et les ambulanciers mais ils enterrent les ambulances dans la même fosse commune que les ambulanciers pour bien cacher leur horrible crime.
30.04.2025 14:17 — 👍 3 🔁 3 💬 0 📌 0Dans une scène qui incarne la soif et le siège, un enfant aux pieds nus court derrière un camion d'eau vide dans le sud de la bande de Gaza à la recherche d'une goutte pour étancher sa soif.
Aux portes de Gaza, 3000 camions transportant l'aide humanitaire sont bloqués par Israël.
Sham Ahmed Abdel Razzaq Al-Khatib a été tuée par l'armée israélienne après le bombardement de la maison d'Al-Hour ce soir à Al-Maghazi dans le centre de la bande de Gaza.
Aucun média mainstream ne la citera.
Les adieux d'une mère qui a perdu son enfant ce matin lors des raids de l'armée israélienne sur Gaza.
Des scènes déchirantes totalement ignorées par la dite communauté internationale.
Je suppose qu'il n'y avait ni Braun-Pivet ni Larcher.
27.04.2025 18:55 — 👍 3 🔁 0 💬 0 📌 0À Gaza, l'extermination n'est pas seulement en cours, elle s'amplifie et s'inscrit dans la durée contre des âmes et des corps épuisés par la maladie, le manque d'hygiène, la faim et les bombardements incessants.
Et le tout se déroule sous nos yeux.
Ce matin depuis Gaza.
La famille Abu Tuaima fait ses adieux aux enfants tués par l'armée israélienne lors d'un bombardement qui a visé leur tente à Mawasi Khan Younis.
« Restez silencieux quand les enfants dorment, pas quand ils meurent »
L'adieu au journaliste Saeed Amin Abu Hassanin à Deir al-Balah au centre de la bande de Gaza, après qu'il ait été tué par l'armée israélienne lors de ses raids continus.
24.04.2025 07:35 — 👍 3 🔁 2 💬 0 📌 0Images diffusées par Israël dont l'armée réduit en poussière des quartiers massivement bombardés à Rafah.
Le but est de rendre impossible toute reprise de vie pour les Palestiniens à Gaza.
C'est clair pour tous, sauf pour ceux qui encouragent Israël dans son œuvre génocidaire.
Salma al-Nabulsi, 14 ans, a été tuée lors d'un bombardement israélien sur le centre de Gaza.
23.04.2025 08:12 — 👍 3 🔁 7 💬 0 📌 2Vers un nettoyage ethnique de masse:
Israël brûle le matériel et les véhicules utilisés pour récupérer les morts et les blessés sous les décombres lors de ses raids sur le nord de Gaza.
C'est une guerre contre tous les aspects de la vie et de la survie à l'intérieur de la bande.
Le Dr Majid Nasr Ismail à été assassiné lors d'un bombardement de l'armée israélienne sur Deir al-Balah, dans le centre de la bande de Gaza.
22.04.2025 07:16 — 👍 7 🔁 8 💬 0 📌 1Les principales cibles de l'armée israélienne sont les enfants. Cette fille a été assassinée aujourd'hui à Khan Younis.
22.04.2025 07:01 — 👍 2 🔁 2 💬 0 📌 0"Après 18 ans d'attente et d'impatience, notre bébé a fini par nous rejoindre. Sa mère a reçu 700 injections pour qu'il vienne au monde, mais il est parti en un clin d'œil. "
#israëltueurdebébés