gigi's Avatar

gigi

@yooshinkii.bsky.social

je sais même plus faire une bio..... haikyuu et Noragami 🫶🏼🫶🏼 shojogirly 🫣 danganronpa kpop stan

9 Followers  |  21 Following  |  13 Posts  |  Joined: 22.11.2024  |  1.6998

Latest posts by yooshinkii.bsky.social on Bluesky

Post image

Dites le pas à sa maman que je poste des photos d’Oliver ici.

24.11.2024 17:25 — 👍 1640    🔁 42    💬 25    📌 0
24.11.2024 13:37 — 👍 0    🔁 0    💬 0    📌 0
Post image

#Arcane

21.11.2024 18:14 — 👍 14788    🔁 3559    💬 43    📌 29

mais après quand on tombe sur ces horrible mewtwo ..

24.11.2024 13:36 — 👍 0    🔁 0    💬 1    📌 0

omg toi aussi tu joues deck eau

24.11.2024 09:48 — 👍 0    🔁 0    💬 1    📌 0

Pensez à bloquer les comptes d'extrême-droite et les comptes clickbait dès que vous en voyez

Si Bluesky peut rester safe et sans la toxicité ambiante de Muskland le plus longtemps possible on ne va pas s'en priver

23.11.2024 11:20 — 👍 15    🔁 6    💬 0    📌 1
fanart of sakusa kiyoomi and komori motoya from haikyuu. its from a top-down angle, they’re walking together and facing the camera, sakusa looking disgruntled as always while komori is pushing him along with a big smile and a peace sign

fanart of sakusa kiyoomi and komori motoya from haikyuu. its from a top-down angle, they’re walking together and facing the camera, sakusa looking disgruntled as always while komori is pushing him along with a big smile and a peace sign

#art #hq #haikyuu

silly weasels

20.11.2024 17:44 — 👍 814    🔁 269    💬 6    📌 1
Je ne sais pas comment commencer cette histoire alors je vais me lancer d'une façon ou d'une autre. On dit qu'il faut savoir différencier la fiction de la réalité, qu'il ne faut pas se laisser atteindre par des histoires qui n'existent même pas, que ce n'est pas important. Mais les histoires fictives peuvent avoir une force et un pouvoir immense dont beaucoup ne se doutent pas. Pour ma part, il existe deux séries très particulières. Des séries que je considère comme de véritables piliers qui me soutiennent. La première c'est une série de jeux vidéo. Les personnages de Kingdom Hearts ont pendant longtemps été mes plus grands amis, leur univers m'a permis de rêver en grand et de me convaincre que je n'étais pas seule, que si ce monde ne me convient pas, qui sait, peut-être en existe-t-il des bien meilleurs ailleurs, loin?
La seconde c'est un manga dont je tiens le tout dernier tome en main aujourd'hui. Noragami m'accompagne depuis plus de 10 ans. Je me souviens encore parfaitement de l'annonce de la publication française, j'étais tellement heureuse j'ai foncé directement le premier jour acheter les deux premiers tomes qui étaient sortis en simultané! Faut dire que ce petit Dieu errant et la famille qu'il a réussi à se construire étaient cher à mon cœur déjà à cette époque là. L'histoire de Noragami aborde des sujets qui m'ont toujours touché en plein cœur, ça m'a fait me rendre compte que la vie est importante et que j'ai une chance immense d'être là. Que ça valait pas le coup de foutre ça en l'air, que même si c'est dur et que je déprime au plus haut point, peu importe le nombre d'années, c'est important de tenir le coup et de sourir. Même si c'est pas pour moi, ça sera toujours important pour les autres donc il faut tenir. Ça m'a appris que la vie pouvait valoir le coup tout simplement et que je devais me battre pour chasser ce paquet de pensées négatives qui m'ont toujours suivies. Que peut-être sans le savoir autour de moi il y a un monde inatteignable qui me sout…

Je ne sais pas comment commencer cette histoire alors je vais me lancer d'une façon ou d'une autre. On dit qu'il faut savoir différencier la fiction de la réalité, qu'il ne faut pas se laisser atteindre par des histoires qui n'existent même pas, que ce n'est pas important. Mais les histoires fictives peuvent avoir une force et un pouvoir immense dont beaucoup ne se doutent pas. Pour ma part, il existe deux séries très particulières. Des séries que je considère comme de véritables piliers qui me soutiennent. La première c'est une série de jeux vidéo. Les personnages de Kingdom Hearts ont pendant longtemps été mes plus grands amis, leur univers m'a permis de rêver en grand et de me convaincre que je n'étais pas seule, que si ce monde ne me convient pas, qui sait, peut-être en existe-t-il des bien meilleurs ailleurs, loin? La seconde c'est un manga dont je tiens le tout dernier tome en main aujourd'hui. Noragami m'accompagne depuis plus de 10 ans. Je me souviens encore parfaitement de l'annonce de la publication française, j'étais tellement heureuse j'ai foncé directement le premier jour acheter les deux premiers tomes qui étaient sortis en simultané! Faut dire que ce petit Dieu errant et la famille qu'il a réussi à se construire étaient cher à mon cœur déjà à cette époque là. L'histoire de Noragami aborde des sujets qui m'ont toujours touché en plein cœur, ça m'a fait me rendre compte que la vie est importante et que j'ai une chance immense d'être là. Que ça valait pas le coup de foutre ça en l'air, que même si c'est dur et que je déprime au plus haut point, peu importe le nombre d'années, c'est important de tenir le coup et de sourir. Même si c'est pas pour moi, ça sera toujours important pour les autres donc il faut tenir. Ça m'a appris que la vie pouvait valoir le coup tout simplement et que je devais me battre pour chasser ce paquet de pensées négatives qui m'ont toujours suivies. Que peut-être sans le savoir autour de moi il y a un monde inatteignable qui me sout…

Noragami c'est le pilier qui a fait que je suis restée debout jusque là, qui m'a poussé vers l'avant et dont les personnages sont aussi importants pour moi que des amis peuvent l'être.
C'est une série qui n'a pas eu beaucoup de chance au cours de sa parution suite à des problèmes de santé d'une des deux mangaka qui a provoqué un hiatus assez long puis un effondrement des ventes après ça. Du côté de l'anime ça n'a pas aidé, il n'a jamais été renouvelé pour une saison trois (ce qui termine l'histoire sur un cliffhanger). J'ai la sensation que tout ça a peut-être provoqué une fin un petit peu plus rapide que prévue mais je ne peux pas le certifier. Dans tous les cas je l'aurai toujours soutenue du début jusqu'à la fin. Et me voilà aujourd'hui avec le 27ème et dernier volume en mains et ça me déchire l'âme de me dire que plus jamais je n'irai en librairie pour avoir la suite de cette histoire si grande. Je redoutais ce moment depuis longtemps déjà et m'y voilà. C'est fini. L'histoire et cette aventure se terminent avec ce livre. Je suis déchirée mais aussi heureuse et reconnaissante que Noragami ai pu avoir le temps de vivre son aventure pendant plus d'une décennie jusqu'à avoir une fin, car ne n'était pas gagné d'avance. Alors merci, merci Adachitoka d'avoir créer cet univers et ces personnages malgré les difficultés, merci de m'avoir rendu plus forte, merci de m'avoir aidé sans le savoir depuis si longtemps, merci de m'avoir fait rire, pleurer, frissonner et tenue en haleine, merci pour absolument TOUT. Ouai voilà le pouvoir que peut avoir une œuvre de fiction: celui de transmettre des sentiments forts qui sont bien réels. Et ouai il faut savoir faire la différence entre réalité et fiction, ce n'est pas bon de s'enfermer dans un monde mais je vais vous dire c'est aussi bon de se dire que Yato, Yukine, Hiyori et tous les autres sont là, invisibles et m'accompagnent chaque jour de ma vie. Mon cœur en a besoin. 
Je n'ai toujours pas réussi à sortir le tome de son coffret

Noragami c'est le pilier qui a fait que je suis restée debout jusque là, qui m'a poussé vers l'avant et dont les personnages sont aussi importants pour moi que des amis peuvent l'être. C'est une série qui n'a pas eu beaucoup de chance au cours de sa parution suite à des problèmes de santé d'une des deux mangaka qui a provoqué un hiatus assez long puis un effondrement des ventes après ça. Du côté de l'anime ça n'a pas aidé, il n'a jamais été renouvelé pour une saison trois (ce qui termine l'histoire sur un cliffhanger). J'ai la sensation que tout ça a peut-être provoqué une fin un petit peu plus rapide que prévue mais je ne peux pas le certifier. Dans tous les cas je l'aurai toujours soutenue du début jusqu'à la fin. Et me voilà aujourd'hui avec le 27ème et dernier volume en mains et ça me déchire l'âme de me dire que plus jamais je n'irai en librairie pour avoir la suite de cette histoire si grande. Je redoutais ce moment depuis longtemps déjà et m'y voilà. C'est fini. L'histoire et cette aventure se terminent avec ce livre. Je suis déchirée mais aussi heureuse et reconnaissante que Noragami ai pu avoir le temps de vivre son aventure pendant plus d'une décennie jusqu'à avoir une fin, car ne n'était pas gagné d'avance. Alors merci, merci Adachitoka d'avoir créer cet univers et ces personnages malgré les difficultés, merci de m'avoir rendu plus forte, merci de m'avoir aidé sans le savoir depuis si longtemps, merci de m'avoir fait rire, pleurer, frissonner et tenue en haleine, merci pour absolument TOUT. Ouai voilà le pouvoir que peut avoir une œuvre de fiction: celui de transmettre des sentiments forts qui sont bien réels. Et ouai il faut savoir faire la différence entre réalité et fiction, ce n'est pas bon de s'enfermer dans un monde mais je vais vous dire c'est aussi bon de se dire que Yato, Yukine, Hiyori et tous les autres sont là, invisibles et m'accompagnent chaque jour de ma vie. Mon cœur en a besoin. Je n'ai toujours pas réussi à sortir le tome de son coffret

La couverture standard du tome 27 de Noragami. Yato, dans son éternel jogging bleu marine se tient debout droit, un petit temple au toit rouge miniature dans les mains. Le nom "NORAGAMI" est inscrit en grand au centre de l'image.

La couverture standard du tome 27 de Noragami. Yato, dans son éternel jogging bleu marine se tient debout droit, un petit temple au toit rouge miniature dans les mains. Le nom "NORAGAMI" est inscrit en grand au centre de l'image.

Aujourd'hui est un jour spécial. Triste ou heureux, je ne sais pas trop, mais fort c'est certain. J'appréhendais depuis longtemps, ça va pas super bien. Mais je suis quand même contente entre les larmes.

J'ai un petit (grand) message spécial.
Merci pour tout Noragami. 🫶

20.11.2024 17:51 — 👍 5    🔁 1    💬 2    📌 0
Post image

🐱!🩵🩷
#noragami

21.11.2024 09:23 — 👍 95    🔁 34    💬 2    📌 0

oui mdrrrr

22.11.2024 12:03 — 👍 0    🔁 0    💬 0    📌 0

j'ai déjà commencé à bloquer des gens chelou

22.11.2024 10:56 — 👍 0    🔁 0    💬 1    📌 0

je suis shy mtn on revoit les like MDRR

22.11.2024 10:54 — 👍 0    🔁 0    💬 2    📌 0

ON EST D'ACCORD au début vla les tweet chelou j'ai eu

22.11.2024 10:54 — 👍 0    🔁 0    💬 1    📌 0

oui jppp

22.11.2024 10:53 — 👍 0    🔁 0    💬 0    📌 0

Terrifié à l'idée de passer le week-end dans une ville recouverte d'un centimètre de neige et de feuilles mortes pouvant provoquer des chutes mortelles.

22.11.2024 10:09 — 👍 29    🔁 1    💬 5    📌 0

oui j'ai vu j'ai suivis aussi !!
oui va falloir faire comme ça suivre les comptes que suivent les gros compte et à force on va trouver

22.11.2024 10:50 — 👍 0    🔁 0    💬 1    📌 0

je te jure, parce que au début tu devais choisir tes centres d'intérêt mais ya rien dans ma tl comme ça
ça va être un travail fastidieux comme tu dis

22.11.2024 10:49 — 👍 0    🔁 0    💬 1    📌 0

je te jure je ne sais pas qui suivre

22.11.2024 10:46 — 👍 0    🔁 0    💬 1    📌 0

si tu trouves dit moi comment faire pitié

22.11.2024 10:46 — 👍 0    🔁 0    💬 1    📌 0

la tl un peu nul fait que je forge tt ça

22.11.2024 08:07 — 👍 2    🔁 0    💬 1    📌 0

@yooshinkii is following 20 prominent accounts