C'est avec grand plaisir que @carolinesegarra.bsky.social retrouve "Papa oméga vs alpha yakuza" dans cette suite ! Un BL à retrouver chez @editionshana.bsky.social 🍼
08.12.2025 20:01 — 👍 4 🔁 3 💬 0 📌 0@blcafe.bsky.social
Podcast/twitch comeback soon ☕️💖| BL/GL/LGBT from all over the world, every style and furthermore 🏳️🌈| BLファンのWeb番組です。We speak 🇫🇷🇪🇸🇬🇧🇯🇵
C'est avec grand plaisir que @carolinesegarra.bsky.social retrouve "Papa oméga vs alpha yakuza" dans cette suite ! Un BL à retrouver chez @editionshana.bsky.social 🍼
08.12.2025 20:01 — 👍 4 🔁 3 💬 0 📌 0Mise à jour : Les prochains projets ciné, drama et anime Boys’ love en 2025 et en bonus début 2026 ! On va être gâté :)
www.lasteve.fr/2025/01/les-...
📚🌈 L’univers Love & game de Rohan Lockhart
www.lasteve.fr/2025/11/love...
Given Back Side
312 - Given Back Side
Un doujinshi (fanzine amateur) de l'autrice de Given pour nous offrir des scènes caliente. Et c'est très réussi 💕
Eternal Covenant
311 - Eternal Covenant
Un bon BL qui mélange romance et fantasy. Je le découvre (je ne l'ai pas lu sur Tappytoon) et j'adore ! Vivement la suite.
Visuel de « Kiss in shared house » de Haruo Nishino Sur le visuel on voit un des prota acculer contre le mur le second. Il porte un masque sur le visage qu’il baisse d’une main. Le second rougit, embarrassé. Par la fenêtre de la pièce, on voit un autre couple.
Rikuto, omega, devient concierge dans une maison partagée à cause de ses problèmes d'argent. Sauf que le seul locataire est un alpha qui refuse de sortir de sa chambre. Comment la colocation va-t-elle se passer ?
Retrouvez "Kiss in Shared House" de Haruo Nishino en décembre! 🏡
Visuel de Nakayama et moi, de Soumu Gurida On y voit le visage d’ un des deux prota de face, de la salive glissant de sa bouche sur la main de l’autre qui lui tient le menton.
Nakayama et Minagawa, deux collègues dans une société de construction, sortent ensemble depuis deux ans et vivent une histoire pleine de passion... Mais ils doivent maintenant affronter leur passé!
« Nakayama et moi», de Soumu Gurida, arrive en décembre chez Hana!🔥
Visuel de Papa omega contre alpha yakuza, de Adumi Nagano. Sur le visuel, la petite famille est au complet, Ryuga et Tatsumi, ainsi que les deux enfants.
Retrouvez Ryûga et Tatsumi, désormais mariés. Leur famille s’agrandit avec Sora, un nouveau-né. Malgré les hauts et les bas, leur quotidien reste heureux et chaleureux!
« Papa Oméga vs Alpha Yakuza Blooming » de Adumi Nagano débarque en décembre chez Hana 🍀
Visuel du bl « Sous le masque du loup » de Tamaki Tsumugu Sur la cover, on voit un des perso chemise remontée, l’autre derrière lui une main sur le torse.
Kagami possède un secret : il n’arrive pas à avoir d’érection et toutes ses copines l’ont quitté pour cette raison.
Mais un soir, miracle, ça fonctionne… le souci, c’est que c'est avec son meilleur ami, Kamitani!
"Sous le masque du Loup" de Tamaki Tsumugu arrive en décembre!🔥
Visuel de Unlimited Lust, de Neneko Narazaki Sur le visuel, le perso est torse nu, il porte un collier de cuir autour du cou, et tient sa langue entre deux doigts
Ren, photographe, ne semble manquer de rien, pourtant son appétit de Sub n’est jamais satisfait. Jusqu’au jour où Sô, un prestataire externe, lui lance un ordre auquel il ne peut résister…
« Unlimited Lust » de Neneko Narazaki débarque en décembre chez Hana🌹
Visuel de Tu passes chez moi ce soir? De Michi Sur le visuel, on voit les deux lycéens en uniforme. L’un est allongé sur le lit et montre à l’autre son téléphone.
Kikuchi et Seto sont meilleurs amis et passent du temps ensemble après les cours. Leur relation est un peu ambiguë, jusqu’au jour où Seto se rapproche d’une fille, ce qui provoque une réaction inattendue chez Kikuchi….
"Tu passes chez moi ce soir?" de Michi arrive en décembre!💖
Visuel de Somnia, de Sui Kuraka Sur le visuel, on voit le prota assis sur un lit tenant un bouquet de tulipes jaune clair, des pétales sont autour de lui sur le matelas. Il a une perfusion à son bras.Derrière lui se tient le medecin. Son visage est caché par de l’obscurité, on ne voit que ses lunettes.
Sui Kuraka revient dans notre catalogue en décembre, après le très sombre « Ito-san », dans une nouvelle oeuvre fascinante.
« Somnia »: Une relation taboue entre un médecin et son patient mourant… Un moratoire doux et cruel qui ne vous laissera pas indifférent·e 🖤
Visuel de Chevelure et Fêlures de Nanaku Sur le visuel, on voit un des prota qui tient ses mains au niveau de sa nuque, son ombre montre des cheveux longs. Le second se tient derrière lui et approche ses mains de ses cheveux.
Kuniyoshi apprend que Taishi son meilleur ami, est amoureux d’un de leurs camarades de classe. Il décide de museler ses propres sentiments et de l’aider à se déclarer à l’élu de son cœur…
« Chevelure et fêlures » de Nanaku arrive en décembre chez Hana 💔
Sur le visuel de Double suicide, on voit le protagoniste et son frère tous les deux allongés par terre. Le second a les yeux fermés, le premier est légèrement tourné vers lui. Double suicide de Hajime Tojitsuki
Depuis petit, Kei est curieux de connaître le goût du sang. Il demande à une étudiante qui se scarifie de partager son sang. Mais des souvenirs refont surface et Kei se souvient qu'il désirait aussi manger son frère...
"Double suicide" de Hajime Tijitsuki en décembre chez Hana❤️🔥
Visuel de Le plan de Mitsuki de Kaketama. Sur le visuel, on voit le perso principal, visage en gros plan, les joues qui rosissent. Ses grands yeux bleus regardent vers nous. L’autre perso lui tient le visage dans les mains.
Hiroto craque pour Miyo, la starlette du lycée. Il décide de lui avouer ses sentiments et contre attente, elle accepte. Mais il s’agit en réalité de Mitsuki, le frère jumeau de Miyo…
« Le plan de Mitsuki » de Kaketama débarque chez Hana en décembre ✨
Visuel de Neverending reasons of love de Sekimori Sur le visuel, on voit un prota tenant un appareil photo dans ses mains. Le second est derrière lui, le bras appuyé sur sa tête.
Kajiwara, étudiant en design, croise Niuya, un ancien camarade de lycée. Mais ce dernier ne se souvient pas de lui. Alors que Kajiwara essaye de raviver leur amitié, ses sentiments pour Niuya sont plutôt inattendus!
« Neverending Reasons of Love » de Sekimori arrive en décembre💫
Pour @catngeek.com, retrouver la suite des aventures des héros de "Effeuiller l'Inaccessible" est une belle surprise ! Cette série est à retrouver chez @editionshana.bsky.social 💫
26.11.2025 20:02 — 👍 9 🔁 3 💬 0 📌 0À la suite de vos votes pour les Boys Love France Awards 2025, 3 titres de notre catalogue ont remporté la coupe dans leur catégorie : - Un comptable à la cour dans "La plus belle découverte" - Sasaki et Miyano dans "Le Meilleur BL ASFW" - Cherry Magic dans "La Meilleure tranche-de-vie"
🏳️🌈 BOY'S LOVE FRANCE AWARDS 2025 🏳️🌈
C'est avec une immense joie que nous avons appris hier soir sur le live de @blcafe.bsky.social que trois de nos titres ont remporté la coupe dans leur catégorie ! 🏆
Merci d'avoir voté pour :
✨ Un comptable à la cour
✨ Sasaki et Miyano
✨ Cherry Magic
Nagahama to be, or not to be est un nouveau one-shot de la talentueuse Scarlet Beriko. Fait rarissime, il bénéficie d'une sortie internationale le même jour un peu partout dans le monde. Pas de jaloux, tout le monde pourra en profiter en même temps. Après un récit très dur dans Jealousy, elle s’aventure dans une romance mignonne et sans aucune scène de sexe. Nagisa et Issa sont amis d’enfance, même s’ils n’ont jamais explicitement parlé entre eux de leurs sentiments, ils sont très attachés l’un à l’autre et cela va bien au-delà d’une simple amitié. C’est la fin du lycée et le moment pour eux de faire un bilan de leur vie, mais surtout de penser à leur avenir. Ils vont devoir mettre des mots sur leur relation et choisir d’avancer ensemble. Qui sont-ils, qu’ont-ils envie d’être ? Ce one-shot est d’une douceur incroyable, même si l’histoire est très classique.
🌸Il sort enfin cette semaine, le tout nouveau titre de Scarlet Beriko qui sort à la même date dans le monde entier et chez nous, c'est chez @taifucomics.bsky.social en toute logique.
@tanja.lasteve.fr nous livre son ressenti sur ce nouveau couple tout doux !
"Yarichin Bitch Club" est enfin de retour chez @taifucomics.bsky.social !
@tanja.lasteve.fr est ravie de retrouver la comédie délurée de Ogeretsu Tanaka pour un nouveau volume étonnamment dramatique, qui rappelle que la mangaka excelle dans la représentation de protagonistes tourmentés… 💛🍄
#bl
Après avoir résolu les problèmes de cœur de Shinkatani, nos amis décident d’aller passer du bon temps en camp (rappelez-vous c’est un club photo de lycéens à la base) dans un onsen. Qu’est-ce qui pourrait mal se passer avec toute cette bande ? Les masques tombent, les déclarations fusent, mais aussi les désillusions. Puis, on enchaîne avec un autre grand événement dans la vie de lycéens. A savoir la fête de l’école Mori ! Avec ce 5e tome, cela fait 10 ans que’Ogeretsu Tanaka dessine les aventures de ce club si particulier. Le 6e tome est déjà sorti depuis au Japon, et nous espérons le lire prochainement chez Taifu comics.
Le tome 5 de Yarichin Bitch Club a été un plaisir à lire pour
@tanja.lasteve.fr , qui vous en parle aujourd’hui !
Retrouvez cette série chez @taifucomics.bsky.social 😎
Le phénomène "Un Comptable à la cour" est dispo en librairie grâce à @editionsakata.bsky.social ! 📊💘
@tanja.lasteve.fr vous recommande chaudement cet isekai où les bons comptes font les bons amants ! 🤭
Taishin est un jeune homme qui a été très touché par la sollicitude d’un homme qui l’a réconforté alors qu’il pleurait sur un banc. Il ne connaît pas son nom, et la seule information qu’il possède c’est le nom de son université. Il décide donc de s’y inscrire en sortant du lycée quelques mois plus tard et de le retrouver. Les trésors de Takara mélange avec talent romance et tranche de vie universitaire. Les deux forces de Suzumaru Minta, ce sont ses histoires douces et sensuelles, mais aussi ses incroyables dessins très stylés. Sur la plateforme GagaOOLala vous pouvez regarder l’adaptation en drama sous le titre anglais de Takara’s Treasure. J’ai été touché par les personnages du manga Les trésors de Takara. Il nous fait croire au destin, mais aussi à ses rêves, mais attention au Monsieur trop gentil avec vous !
Aujourd'hui, @tanja.lasteve.fr vous invite à commencer la semaine avec douceur en vous plongeant dans le quotidien de jeune adulte du héros de "Les Trésors de Takara" !
Cette romance sensuelle et touchante est disponible chez @taifucomics.bsky.social ! 💛
Critique : "Chinatsu est tueur à gages. Cinq ans plus tôt, son frère est assassiné alors que lui n'a pas su réagir à temps car il est incapable de tuer. Un jeune garçon nommé Kasumi a été témoin de la scène, et le regard de ce dernier le hante depuis. Chinatsu le retrouve par hasard dans la rue et se rend compte qu'il est aveugle. Kasumi n'a donc pas pu voir son visage ce jour-là. Commence une relation tendre et douloureuse entre deux êtres étouffés par la vie et leur entourage. Les dessins de Moyori Mori sont d'une beauté et d'une douceur incroyables. Elle nous enchante tant par ses talents de dessinatrice que d'écriture. Elle joue habilement avec notre cœur. Touching your Night est un énorme coup de cœur, encore un excellent cru du magazine From Red !"
Cette semaine, "Touching your Night" de Moyori Mori vient vous bouleverser chez @taifucomics.bsky.social ! 💖
@tanja.lasteve.fr a pu découvrir ce one shot en avant-première et vous partage son avis très enthousiaste, en espérant vous donner envie de lui laisser sa chance ! 🌃⭐
#bl #boyslove
Le soldat qui m'a rendu mes nuits se déroule en 1950, au Japon. Le Japon est toujours occupé par l’armée américaine et pense doucement ses plaies. Seishirou, est un ancien militaire traumatisé parce qu’il a vécu à la guerre. Il a bien du mal à dormir seul la nuit et va de lit en lit. Un soir, il est approché par Jim, un soldat américain qui parle japonais. C’est avec une certaine candeur et naïveté qu’il va succomber au sourire du beau soldat. Au départ, Seishirou voit l’occasion de changer de vie et pourquoi pas partir du Japon... Mais la réalité pourrait bien le rattraper. C'est le premier manga de Yoh Matsumoto a être édité en France et c’est une excellente surprise. Gage de qualité, il s’est classé 17e du classement au chil chil BL award 2024 dans la catégorie Deep. Ce one-shot doux amère, est aussi très beau, doux et sexy. Sa lecture m’a vraiment émue et je recommande ce manga !
🌙 À la recherche d'un récit court mais riche en émotions ?
@tanja.lasteve.fr vous propose de découvrir "Le Soldat qui m'a rendu mes nuits", un one shot historique paru chez
@taifucomics.bsky.social !
À la recherche d'une histoire sulfureuse et dramatique ? Plongez dans "BJ. Alex" que vous présente @tanja.lasteve.fr. Ce webtoon est à retrouver chez @kblfr.bsky.social 🔥
24.11.2025 20:00 — 👍 7 🔁 3 💬 0 📌 0On vous attend c'est maintenant pour les annonces des grands gagnants !
24.11.2025 19:34 — 👍 1 🔁 0 💬 0 📌 0🏳️🌈 Compte-rendu de la convention Y/CON 2025
⬇️⬇️
www.lasteve.fr/2025/11/comp...
Et si deux personnes ne supportaient pas le monde Omegaverse dans lequel elles évoluent ? Découvrez "Effeuiller l'Inaccessible", un titre à retrouver chez @editionshana.bsky.social dont vous parle @catngeek.com 💫
21.11.2025 20:00 — 👍 6 🔁 3 💬 0 📌 0Les caprices du Jaguar
301 - Les caprices du Jaguar - t4
Enfin la fin ! On l'aura attendu, mais enfin elle est là. C'est une conclusion à laquelle on s'attendait. Série sympa sur fond de jrock.