Fake For Real's Avatar

Fake For Real

@fake-for-real.bsky.social

Depuis 1997. Ecrit sur le rap et la musique sous le nom de codotusylv. A aussi publié six livres sous le pseudo débile de Sylvain Bertot.

52 Followers  |  56 Following  |  751 Posts  |  Joined: 27.11.2024  |  1.8869

Latest posts by fake-for-real.bsky.social on Bluesky

Preview
ULTRAMAGNETIC MC’S – Critical Beatdown Les Ultramagnetic MC's n'ont pas toujours eu la visibilité méritée. Et pourtant, avec ses audaces stylistiques et ses rimes complexes, avec le travail précurseur de Ced Gee au sampleur et les raps hallucinés de Kool Keith, "Critical Beatdown" est l'un des meilleurs albums rap des années 80, l'un des plus visionnaires et des plus influents. L'un de ceux, aussi, qui ont le mieux vieilli.

ULTRAMAGNETIC MC’S – Critical Beatdown

Les Ultramagnetic MC's n'ont pas toujours eu la visibilité méritée. Et pourtant, avec ses audaces stylistiques et ses rimes complexes, avec le travail précurseur de Ced Gee au sampleur et les raps hallucinés de Kool Keith, "Critical Beatdown" est l'un des…

24.11.2025 18:24 — 👍 1    🔁 0    💬 0    📌 0
Preview
DANNY BROWN – Uknowhatimsayin¿ Danny Brown oublie pour quelque temps qu'il est chez Warp et qu'il se doit de produire du rap de hipster, et il sort l'un de ses albums les plus accessibles. Epaulé par ce bon vieux Q-Tip, qui produit les meilleurs titres de cette sortie concise, il rappe toujours avec adresse, il ne perd rien de sa fantaisie, et son art fait preuve de ce qui est le sujet principal de cet album : la résilience.

DANNY BROWN – Uknowhatimsayin¿

Danny Brown oublie pour quelque temps qu'il est chez Warp et qu'il se doit de produire du rap de hipster, et il sort l'un de ses albums les plus accessibles. Epaulé par ce bon vieux Q-Tip, qui produit les meilleurs titres de cette sortie concise, il rappe toujours…

23.11.2025 19:57 — 👍 0    🔁 0    💬 0    📌 0
Preview
J. COLE – Cole World: The Sideline Story C'est un disque de vieux, que nous offre J. Cole avec son premier album. Attendu au tournant après une poignée de mixtapes remarquées, le protégé de Jay-Z s'interroge sur les relations homme/femme, sur le rapport père/fils, le tout sur des sons riches, luxuriants et orchestrés, débordant de pianos et de violons, livrant ainsi un rap adulte et musicalement accompli, quoiqu'assez tiède.

J. COLE – Cole World: The Sideline Story

C'est un disque de vieux, que nous offre J. Cole avec son premier album. Attendu au tournant après une poignée de mixtapes remarquées, le protégé de Jay-Z s'interroge sur les relations homme/femme, sur le rapport père/fils, le tout sur des sons riches,…

23.11.2025 16:22 — 👍 0    🔁 0    💬 0    📌 0
Preview
SWELL – Too Many Days Without Thinking "Too many days", oui, assurément. Il a fallu du temps pour que Swell parvienne à sortir cet album. Pas moins de quatre années de galère se sont écoulées depuis 41. Cependant, le résultat en vaut la peine, car avec "Too Many Days Without Thinking", le groupe n'est pas loin de proposer l'album le plus abouti de toute cette vague de rock nourri au spleen, en provenance de San Francisco.

SWELL – Too Many Days Without Thinking

"Too many days", oui, assurément. Il a fallu du temps pour que Swell parvienne à sortir cet album. Pas moins de quatre années de galère se sont écoulées depuis 41. Cependant, le résultat en vaut la peine, car avec "Too Many Days Without Thinking", le groupe…

22.11.2025 18:59 — 👍 0    🔁 0    💬 0    📌 0
Preview
R.A.P. FERREIRA – Purple Moonlight Pages Héritier lointain du vieil underground hip-hop, Milo poursuit son chemin sous son véritable nom. Il continue de livrer ses divagations poétiques, il persévère avec son rap de chambre, mais avec un…

Héritier lointain du vieil underground hip-hop, Milo poursuit son chemin sous son véritable nom. Il continue de livrer ses divagations poétiques, il persévère avec son rap de chambre, mais avec une musique jazzy.
#rapferreira #purplemoonlightpages
www.fakeforreal.net/r-a-p-ferrei...

22.11.2025 11:32 — 👍 1    🔁 0    💬 0    📌 0
Preview
DREAM WARRIORS – And Now The Legacy Begins Le rap canadien n'a jamais été quantité négligeable. En en 1991, il délivre l'un de ses premiers classiques. S'inscrivant dans la lignée fantasiste et bon esprit des Native Tongues, le premier album des Dream Warriors peinera à être remarqué aux Etats-Unis, mais il rencontrera un succès critique et commercial notable, dans une Europe et une Grande-Bretagne en pleine époque acid jazz.

DREAM WARRIORS – And Now The Legacy Begins

Le rap canadien n'a jamais été quantité négligeable. En en 1991, il délivre l'un de ses premiers classiques. S'inscrivant dans la lignée fantasiste et bon esprit des Native Tongues, le premier album des Dream Warriors peinera à être remarqué aux…

22.11.2025 10:50 — 👍 1    🔁 1    💬 0    📌 0
Preview
JOSH MARTINEZ – The Good Life EP Josh Martinez, le trublion de la riche scène rap underground d'Halifax, sort un petit bijou avec le EP "The Good Life". Ce sont quatre petits titres variés, parfois comiques, mais tous très aboutis, complets, accrocheurs et éminemment pop.

JOSH MARTINEZ – The Good Life EP

Josh Martinez, le trublion de la riche scène rap underground d'Halifax, sort un petit bijou avec le EP "The Good Life". Ce sont quatre petits titres variés, parfois comiques, mais tous très aboutis, complets, accrocheurs et éminemment pop.

22.11.2025 10:30 — 👍 1    🔁 0    💬 0    📌 0
Preview
BRAD HAMERS – The Cut-Ups Of A Paper Woman Slug, Sole, Alias, Sage Francis, Yoni Wolf... En introduisant massivement dans le hip-hop un ton confessionnel et des paroles d'écorchés vifs, tous ces gens et une poignée d'autres ont, avec plus ou moins de succès, ouvert la voie au rap de Blanc intimiste et arty. Mais celui qui, du fond du gouffre de l'underground, est allé jusqu'au bout de la logique, c'est bel et bien Brad Hamers de Phlegm.

BRAD HAMERS – The Cut-Ups Of A Paper Woman

Slug, Sole, Alias, Sage Francis, Yoni Wolf... En introduisant massivement dans le hip-hop un ton confessionnel et des paroles d'écorchés vifs, tous ces gens et une poignée d'autres ont, avec plus ou moins de succès, ouvert la voie au rap de Blanc…

22.11.2025 10:09 — 👍 1    🔁 0    💬 0    📌 0
Preview
SHADOW HUNTAZ – Corrupt Data Les producteurs néerlandais de Funckarma ont travaillé par ordinateur interposé avec les rappeurs américains Breaff, Dream et Non, et cela s’entend : la musique électronique compliquée des premiers ne convient pas toujours au rap vindicatif des trois autres. Mais dans certains cas, le résultat peut se montrer à la hauteur de cette ambition internationale et inter-genres.

SHADOW HUNTAZ – Corrupt Data

Les producteurs néerlandais de Funckarma ont travaillé par ordinateur interposé avec les rappeurs américains Breaff, Dream et Non, et cela s’entend : la musique électronique compliquée des premiers ne convient pas toujours au rap vindicatif des trois autres. Mais dans…

22.11.2025 09:50 — 👍 0    🔁 0    💬 0    📌 0
Preview
OMNI – Burgundy Brown Pour son deuxième album en marge de B.L.X, "Burgundy Brown", le Californien Omni assure. Sa musique se déploie au sein d’un cadre "classic rap" bien établi et sans grande originalité, mais elle en exploite les meilleures possibilités. Clarté et portée du flow, grande diversité des samples et des sons, cohérence de l’ensemble malgré la pluralité des producteurs : l'essentiel est garanti.

OMNI – Burgundy Brown

Pour son deuxième album en marge de B.L.X, "Burgundy Brown", le Californien Omni assure. Sa musique se déploie au sein d’un cadre "classic rap" bien établi et sans grande originalité, mais elle en exploite les meilleures possibilités. Clarté et portée du flow, grande…

22.11.2025 09:31 — 👍 0    🔁 0    💬 0    📌 0
Preview
JEAN-PHILIPPE JAWORSKI – De meute à mort Jean-Philippe Jaworski a choisi une drôle de structure pour Rois du monde, sa saga dédiée au monde gaulois d'avant l'invasion romaine. En lieu et place des trilogies habituelles en fantasy (si tant est qu'elle appartienne à ce genre), cette série est constituée de plusieurs "branches", elles-mêmes découpées en livres. Ainsi, alors que la première partie, Même pas mort, ne faisait l'objet que d'un seul et même ouvrage, la seconde est divisée en plusieurs tomes.

JEAN-PHILIPPE JAWORSKI – De meute à mort

Jean-Philippe Jaworski a choisi une drôle de structure pour Rois du monde, sa saga dédiée au monde gaulois d'avant l'invasion romaine. En lieu et place des trilogies habituelles en fantasy (si tant est qu'elle appartienne à ce genre), cette série est…

22.11.2025 09:05 — 👍 0    🔁 0    💬 0    📌 0
Preview
YOUNGBOY NEVER BROKE AGAIN – 38 Baby Pour comprendre pourquoi YoungBoy NBA est devenu, à la fin des années 2010, l'un des rappeurs les plus écoutés d'Amérique, il faut revenir à cette mixtape où figuraient Boosie Badazz et Kevin Gates. Comme eux, l'adolescent excellait dans son spleen du délinquant, dans son blues du mauvais garçon. Il complétait ainsi la trinité, celle des plus grands rappeurs de Baton Rouge.

YOUNGBOY NEVER BROKE AGAIN – 38 Baby

Pour comprendre pourquoi YoungBoy NBA est devenu, à la fin des années 2010, l'un des rappeurs les plus écoutés d'Amérique, il faut revenir à cette mixtape où figuraient Boosie Badazz et Kevin Gates. Comme eux, l'adolescent excellait dans son spleen du…

21.11.2025 20:20 — 👍 1    🔁 0    💬 0    📌 0
Preview
PRESERVATION & GABE ‘NANDEZ – Sortilège En 2022, sur "Aethiopes" de billy woods, Preservation croise Gabe ‘Nandez. Une complicité s’installe alors, nourrie par leur francophonie commune. Trois ans plus tard, elle aboutit à "Sortilège", où la voix sombre du rappeur déploie ses méditations sociales, spirituelles et philosophiques sur les paysages sonores et les percussions savantes du DJ et producteur.

PRESERVATION & GABE ‘NANDEZ – Sortilège

En 2022, sur "Aethiopes" de billy woods, Preservation croise Gabe ‘Nandez. Une complicité s’installe alors, nourrie par leur francophonie commune. Trois ans plus tard, elle aboutit à "Sortilège", où la voix sombre du rappeur déploie ses méditations sociales,…

21.11.2025 18:48 — 👍 1    🔁 0    💬 0    📌 0
Preview
UGK – Ridin’ Dirty Il faudra du temps pour que les rois de l'underground texans s'emparent de leur couronne, et Ridin' Dirty est une étape décisive dans ce parcours. Sorti à plus grande échelle, il conclut une série de premiers albums remarquables, grâce auxquels le duo de Port Arthur définit la version locale du gangsta rap : plus souple, plus organique, plus ancrée dans le terroir musical du Sud.

UGK – Ridin’ Dirty

Il faudra du temps pour que les rois de l'underground texans s'emparent de leur couronne, et Ridin' Dirty est une étape décisive dans ce parcours. Sorti à plus grande échelle, il conclut une série de premiers albums remarquables, grâce auxquels le duo de Port Arthur définit la…

21.11.2025 12:56 — 👍 1    🔁 0    💬 0    📌 0
Preview
YOUNG THUG – So Much Fun Qui l'eut cru ? Young Thug est devenu un rappeur normal. Même si les thèmes (luxe, filles, drogue) restent, même si la créativité demeure cela est agencé de manière calme, propre, sans les excès et la folie qui l'ont longtemps caractérisé. "So Much Fun" est présenté comme un premier album studio. Cependant, en vérité, il est la fin d'une décennie que Thugger aura profondément marquée.

YOUNG THUG – So Much Fun

Qui l'eut cru ? Young Thug est devenu un rappeur normal. Même si les thèmes (luxe, filles, drogue) restent, même si la créativité demeure cela est agencé de manière calme, propre, sans les excès et la folie qui l'ont longtemps caractérisé. "So Much Fun" est présenté comme…

21.11.2025 07:31 — 👍 1    🔁 0    💬 0    📌 0
Preview
ROBERT JORDAN – The Wheel Of Time (La roue du temps) Des milliers de pages d'écriture fine, quatorze volumes épais dont la rédaction s'est étalée sur plus de vingt ans, par-delà la mort de son auteur original, et même un préquel, une encyclopédie et une version des deux premiers tomes remaniée pour les plus jeunes. Si "La roue du temps" a autant de détracteurs que d'adeptes à travers le monde, si elle n'est pas exempte de reproches, elle a au moins un mérite : être l'une des épopées de fantasy les plus ambitieuses jamais écrites.

ROBERT JORDAN – The Wheel Of Time (La roue du temps)

Des milliers de pages d'écriture fine, quatorze volumes épais dont la rédaction s'est étalée sur plus de vingt ans, par-delà la mort de son auteur original, et même un préquel, une encyclopédie et une version des deux premiers tomes remaniée…

20.11.2025 07:25 — 👍 0    🔁 0    💬 0    📌 0
Preview
FAT TREL – April Foolz Il aura fallu le temps, mais finalement, la capitale des Etats-Unis est devenue elle aussi une place forte rap. Si au début des années 2010, Wale est encore cité, le vrai rappeur important de Washington, c'est lui, Fat Trel, qui a su réinvestir de manière dévastatrice le triptyque drogue, argent et filles faciles, et dont l'inégale mais sauvage "April Foolz" est l'une des meilleures mixtapes.

FAT TREL – April Foolz

Il aura fallu le temps, mais finalement, la capitale des Etats-Unis est devenue elle aussi une place forte rap. Si au début des années 2010, Wale est encore cité, le vrai rappeur important de Washington, c'est lui, Fat Trel, qui a su réinvestir de manière dévastatrice le…

19.11.2025 18:31 — 👍 2    🔁 0    💬 0    📌 0
Preview
ROMAIN GARY – La tête coupable Cohn, marginal mythomane échoué à Tahiti, exploite la culpabilité universelle des coloniaux et des touristes en multipliant mensonges et identités pour leur faire payer leurs fautes historiques. Dans ce simulacre de paradis où se rejouent mythes et passions, son parcours chaotique révèle qu’il n’est pas moins coupable que ceux qu’il abuse. Et qu’en fin de compte il a été davantage trompé qu’il n’a trompé.

ROMAIN GARY – La tête coupable

Cohn, marginal mythomane échoué à Tahiti, exploite la culpabilité universelle des coloniaux et des touristes en multipliant mensonges et identités pour leur faire payer leurs fautes historiques. Dans ce simulacre de paradis où se rejouent mythes et passions, son…

19.11.2025 07:41 — 👍 2    🔁 0    💬 0    📌 0
Preview
SUPER FURRY ANIMALS – Fuzzy Logic Pour trouver les pépites de la britpop, il faut parfois s'éloigner de l'Angleterre et de ses grosses machines, et s'aventurer chez les voisins gallois. Fantaisistes, hallucinés, psychédéliques même, bref, fortement influencés par les drogues, ces Super Family Animals qui ont failli être un groupe de techno, nous ont offert une chouette alternative au sein de ce mouvement populiste et cocardier.

SUPER FURRY ANIMALS – Fuzzy Logic

Pour trouver les pépites de la britpop, il faut parfois s'éloigner de l'Angleterre et de ses grosses machines, et s'aventurer chez les voisins gallois. Fantaisistes, hallucinés, psychédéliques même, bref, fortement influencés par les drogues, ces Super Family…

18.11.2025 18:05 — 👍 0    🔁 0    💬 0    📌 0
Preview
WAKA FLOCKA FLAME – Flockaveli "Flockaveli" est trop long. Il est inégal, il tourne à la formule, il est parfois bourrin pour rien. Et pourtant, peu d'albums ont été aussi importants. Avec ses hymnes sauvages et jouissifs, il apporte à la trap music son triomphe définitif. Il inaugure aussi une nouvelle grande décennie, offrant une alternative à la variété rap, tout comme à l'esthétisme vaniteux d'un hip-hop vieillissant.

WAKA FLOCKA FLAME – Flockaveli

"Flockaveli" est trop long. Il est inégal, il tourne à la formule, il est parfois bourrin pour rien. Et pourtant, peu d'albums ont été aussi importants. Avec ses hymnes sauvages et jouissifs, il apporte à la trap music son triomphe définitif. Il inaugure aussi une…

16.11.2025 19:55 — 👍 1    🔁 0    💬 0    📌 0
Preview
E-40 – Revenue Retrievin’: Graveyard Shift On ne l'arrête plus. En un an, E-40 a sorti quatre albums remplis à ras-bord, la suite des "Revenue Retrievin'", et embrayé aussitôt avec d'autres séries du même type. Les disques du vétéran californien ayant toujours été inégaux, il faut parfois de l'abnégation pour s'engager dans la découverte de ceux-ci. A ceux qui en manqueraient, conseillons toutefois l'opressant "Graveyard Shift".

E-40 – Revenue Retrievin’: Graveyard Shift

On ne l'arrête plus. En un an, E-40 a sorti quatre albums remplis à ras-bord, la suite des "Revenue Retrievin'", et embrayé aussitôt avec d'autres séries du même type. Les disques du vétéran californien ayant toujours été inégaux, il faut parfois de…

15.11.2025 18:24 — 👍 0    🔁 0    💬 0    📌 0
Preview
YOUR OLD DROOG – It Wasn’t Even Close Une musique brouillone et bouillonnante imaginée par des Afro-Américains, devient au fil du temps la chose d'esthètes multiraciaux. Il en est donc du boom bap, comme du jazz autrefois. Une génération après son apogée, l'art de Nas devient celui de Blancs comme l'Ukrainien de Brooklyn Your Old Droog, sans qu'il y ait de raisons de s'en plaindre, à en juger par ce bon album.

YOUR OLD DROOG – It Wasn’t Even Close

Une musique brouillone et bouillonnante imaginée par des Afro-Américains, devient au fil du temps la chose d'esthètes multiraciaux. Il en est donc du boom bap, comme du jazz autrefois. Une génération après son apogée, l'art de Nas devient celui de Blancs comme…

15.11.2025 13:29 — 👍 1    🔁 0    💬 0    📌 0
Preview
WEBBIE – Savage Life 2 La trépidante scène rap de Baton Rouge, dans les années 2000, c’est Lil Boosie. Mais c’est aussi son compère et binôme, Webbie, qui défend le même rap festif, hédoniste, amoral, et néanmoins parcouru par moments de commentaires sociaux et de sagesse des rues. Le deuxième "Savage Life" est son apothéose, grâce notamment au travail effectué à la production par Mouse On Tha Track.

WEBBIE – Savage Life 2

La trépidante scène rap de Baton Rouge, dans les années 2000, c’est Lil Boosie. Mais c’est aussi son compère et binôme, Webbie, qui défend le même rap festif, hédoniste, amoral, et néanmoins parcouru par moments de commentaires sociaux et de sagesse des rues. Le deuxième…

15.11.2025 12:09 — 👍 1    🔁 0    💬 0    📌 0
Preview
KANYE WEST – Graduation Au terme de sa trilogie d'albums sur le thème de l'école, Kanye West obtient son diplôme. Avec Graduation, plus que jamais, il connaît le succès. Et à présent qu'il est solidement établi, il se livrera à toutes les expérimentations, il s'autorisera toutes les fantaisies, quitte à s'écarter parfois du rap. Déjà ici, on l'entend avancer en territoires rock ou dans les musiques électroniques.

KANYE WEST – Graduation

Au terme de sa trilogie d'albums sur le thème de l'école, Kanye West obtient son diplôme. Avec Graduation, plus que jamais, il connaît le succès. Et à présent qu'il est solidement établi, il se livrera à toutes les expérimentations, il s'autorisera toutes les fantaisies,…

15.11.2025 11:21 — 👍 0    🔁 0    💬 0    📌 0
Preview
BLACK SHEEP – A Wolf In Sheep’s Clothing Le collectif Native Tongues compte dans ses rangs un mouton noir. Tel est en tout cas le nom que s'est choisi le duo formé par Dres et Mr. Lawnge, originaire de Caroline du Nord. Ce qu'il offre pourtant, une musique astucieuse, funky, et bourrée d'humour au soixante-dizième degré, est parfaitement en phase avec ce que proposent alors leurs confrères de De La Soul ou d'A Tribe Called Quest.

BLACK SHEEP – A Wolf In Sheep’s Clothing

Le collectif Native Tongues compte dans ses rangs un mouton noir. Tel est en tout cas le nom que s'est choisi le duo formé par Dres et Mr. Lawnge, originaire de Caroline du Nord. Ce qu'il offre pourtant, une musique astucieuse, funky, et bourrée d'humour au…

15.11.2025 11:02 — 👍 0    🔁 0    💬 0    📌 0
BUCK 65 – Talkin’ Honky Blues Sur cet album, se ressent fortement le passage de Buck 65 sur une major. C'est bien trop travaillé, trop produit. Tout un "storytelling" s'est construit autour du passage du rappeur canadien au folk rock. Mais on est encore dans un entre-deux. Le rappeur et producteur lo-fi nous manque, et le chanteur gainsbourgien du prochain album n'est pas encore là.

BUCK 65 – Talkin’ Honky Blues

Sur cet album, se ressent fortement le passage de Buck 65 sur une major. C'est bien trop travaillé, trop produit. Tout un "storytelling" s'est construit autour du passage du rappeur canadien au folk rock. Mais on est encore dans un entre-deux. Le rappeur et producteur…

15.11.2025 10:43 — 👍 0    🔁 0    💬 0    📌 0
Preview
LELO – New Detroit "New Detroit", c'est le terme que l'on use, pour parler de la gentrification de l'ancienne métropole industrielle. C'est aussi celui choisi pour nommer cet album, et à juste titre. Avec ses influences house music et exogènes, en s'éloignant des rythmes trépidants de ses débuts, et malgré des textes qui restent ghetto, Lelo nous délivre une version assagie et embourgeoisée du rap du Michigan.

LELO – New Detroit

"New Detroit", c'est le terme que l'on use, pour parler de la gentrification de l'ancienne métropole industrielle. C'est aussi celui choisi pour nommer cet album, et à juste titre. Avec ses influences house music et exogènes, en s'éloignant des rythmes trépidants de ses débuts,…

15.11.2025 10:11 — 👍 0    🔁 0    💬 0    📌 0
Preview
SKYRIDER – 47:34 "These are sounds from the coma", dit-il. En effet, avec cet album, SkyRider a voulu mettre en musique son expérience du coma. Forcément, avec un tel programme, son '47:34' n’allait pas être du type enjoué. Mais ceux qui ont la chance de découvrir l’excellent "Masters Of Deception" sorti en 45 tours se douteront que c’est l’ensemble des travaux du Floridien qui vaut le détour.

SKYRIDER – 47:34

"These are sounds from the coma", dit-il. En effet, avec cet album, SkyRider a voulu mettre en musique son expérience du coma. Forcément, avec un tel programme, son '47:34' n’allait pas être du type enjoué. Mais ceux qui ont la chance de découvrir l’excellent "Masters Of…

15.11.2025 09:44 — 👍 0    🔁 0    💬 0    📌 0
Preview
JESSE DANGEROUSLY – How To Express Your Dissenting Political Viewpoint Through Origami Jesse Dangerously n'égale aucun des trois, mais il a l'humour potache de Josh Martinez, le goût de Buck 65 pour les divagations, le talent de Sixtoo pour les instrumentaux savants et un nombre substantiel d'idées à revendre, comme le montre cet album au titre improbable. Dans son style à lui, ce fantaisiste est lui aussi l'un des personnages clés de la précieuse scène hip-hop d'Halifax.

JESSE DANGEROUSLY – How To Express Your Dissenting Political Viewpoint Through Origami

Jesse Dangerously n'égale aucun des trois, mais il a l'humour potache de Josh Martinez, le goût de Buck 65 pour les divagations, le talent de Sixtoo pour les instrumentaux savants et un nombre substantiel…

15.11.2025 09:38 — 👍 1    🔁 0    💬 0    📌 0
Preview
THA BLUE HERB – Heat Original Soundtrack Cela n'est rien d'autre qu'un projet annexe, la bande-originale concoctée par ONO et Ill-Bosstino, de Tha Blue Herb, pour le film Heat. C'est une musique comateuse, en pointillés, toute en ambiance, et destinée à s'effacer derrière les images. Mais ce pourrait tout autant être un album en bonne et due forme, tant le résultat est digne des exploits passés du précieux duo nippon.

THA BLUE HERB – Heat Original Soundtrack

Cela n'est rien d'autre qu'un projet annexe, la bande-originale concoctée par ONO et Ill-Bosstino, de Tha Blue Herb, pour le film Heat. C'est une musique comateuse, en pointillés, toute en ambiance, et destinée à s'effacer derrière les images. Mais ce…

15.11.2025 09:17 — 👍 1    🔁 0    💬 0    📌 0

@fake-for-real is following 20 prominent accounts