🔴 «Faut qu’on les tue» : à Sainte-Soline, les tirs illégaux des gendarmes et leurs insultes contre les militants écologistes
Notre enquête : bit.ly/3WF6bwd
@nefeodd.bsky.social
Raton étourdi, TDA/ADD 29, iel/they, fr/en Pp par Kartase
🔴 «Faut qu’on les tue» : à Sainte-Soline, les tirs illégaux des gendarmes et leurs insultes contre les militants écologistes
Notre enquête : bit.ly/3WF6bwd
Mediapart et « Libération » révèlent des images inédites du 25 mars 2023. Elles montrent des consignes prohibées et dangereuses données par la hiérarchie.
Enquête vidéo de @camillepolloni.bsky.social et @laurawoj1.bsky.social 👉 www.mediapart.fr/journal/fran...
Obligé de repartager ce shitpost de SilvaGunner youtu.be/u9g5XsoE4-s?...
04.11.2025 16:41 — 👍 3 🔁 1 💬 0 📌 0Wow ça m’a débloqué un souvenir du collège quand j’ai vu ça, mais du coup le troisième tome était pas sorti je connais pas la fin omg
04.11.2025 12:22 — 👍 1 🔁 0 💬 1 📌 0L’ambiance en ce moment
youtu.be/-2uG2dUMb_U?...
Témoignage de la thérapie de conversion que j'ai subi en 2014-2015
Quand j'étais enfant j’ai vite compris que la sexualité était de l’ordre de l’interdit, du sale, du péché.
Mes parents ne parlaient jamais de sexualité. C'était un non-sujet, ce qui faisait que, par exemple,
NOUVEL ADOPTABLE!! 🤖
Madame mécha BEEP BOOP ♥️
#Kartadoptables
Venez en dm si vous êtes intéressés!💖
Drapeau
Aujourd'hui, c'est la Journée de la visibilité intersexe ! Partagez vos revendications !
26.10.2025 08:07 — 👍 129 🔁 42 💬 1 📌 0victimes ne sont évidemment pas mineurs. En effet dans un clip d'avril 2025 tiré d'un de ses lives twitch, on peut la voir en compagnie de sa meilleure amie et colocataire Jadure, Echaarpe a invitée, via discord, un.e ado pour parler de humping et les aider à faire une liste pour classer des meufs trans, entre deux blagues nazis ou humour sur le grooming, on cope comme on peut et je ne suis pas juive mais pour ce qui est de la pédocriminalité je sais ce que c'est que d'en subir alors permettez vous de penser qu'elle n'as pas évoluée juste appris à mieux se cacher bien que si c'est ce qu'elle assume dire en public, que une plateforme d'un live qu'elle a choisi de réalisé, ce qu'elle doit faire et dire en privé doit être bien répugnant.
Victoire s'est trouvée un nouveau terrain de chasse en la qualité de Echaarpe, nouveau pseudo, nouveau réseau, mais si elle dit maintenant être innocente tout en disant qu'elle a changée, ce qui est assez contradictoire, elle ne s'est jamais excusée ni à chercher un moyen de réparer les conséquences des violences qu'elle a occasionné à ses victimes. Passer dans des événements comme Furax, streamer avec Krone, Padustream et autres personnalités pouvant consolider cette nouvelle légitimité sur internet ne chassera pas le passé encore moins quand on voit le "changement" auquel on peut assister. Maintenant, si je sais tout ça et n'étant pas une victime directe de ses agissements, pourquoi je ressens le besoin de faire un communiqué ? Parce que visiblement, envoyer un message privé à mes ami.e.s pour prévenir de faire attention car Victoire/Echaarpe a agressé sexuellement c'est trop. Répondre à un tweet d'un.e ami.e qui le dit en disant qu'on est menacés quand on en parle aussi. Ça équivaut à du harcèlement. Je n'ai pas parlé avec celle que je dénonce depuis des années, cependant j'étais amie avec sa meilleure amie jusqu'à très récemment et je n'avais pas de soucis à ce qu'elles soient aussi proches, elle a fait ce choix en connaissance de cause et c'est tout ce qui m'importait. Mais Jadure, je ne vais pas croire que les deux fois où tu m'as menacé, intimidé, insulté pour défendre l'honneur de celle avec qui tu habites, elle n'en savait rien.
Suite du document word : "Tu ne pourras plus venir dans les lieux LGBT lillois, on aime pas les cancelleuses" ; "Si un jour elle se suicide à cause du harcèlement que vous faites depuis des années à son encontre tu dira que ce n'est pas ta faute" ; "Tu veux qu'elle crève isolée, seule, sans contact avec personne parce que tu veux te venger" ; "les theyfab vous êtes tous les mêmes et vous voulez isoler les transfem que vous jugez comme mauvaises" ; "Vraiment vous n'avez aucune honte, vous ne savez que surveiller et punir, vous êtes notre prison, vous choisissez égoïstement notre sentence et vous êtes la raison de pourquoi nous nous suicidons. Vous me dégoûtez." ; "tu sais très bien que si la personne qui l'accuse parle elle sera isolée" ; "Victoire sait se défendre et elle se laissera pas faire si tu lui fais du mal" ; "tu traites les femmes trans comme des hommes parce que tu nous détestes" ; "je ne te défendrait plus face aux accusations de transphobie car tu es transphobe et transmisogyne ". Ce ne sont que des extraits de ce que tu m'as dit, en mars et cette semaine pendant l'heure que nous avons passé au téléphone. Je ne traite pas les femmes trans autrices de viols et d'agressions sexuelles comme des hommes malgré ce que tu choisis de croire, je les traités comme je traite les femmes cis lesbiennes, comme les non binaires, comme les transmasc et autres minorités queer qui commettent et répètes ces violences. Je l'ai toujours fait, je continuerai de le faire car je ne vois pas d'alternative.
J'ai entendu en détails comment se passait la médiation pour que les deux parties puissent continuer à fréquenter les mêmes lieux, pour le bien de "la communauté" et ce n'est pas une solution, vous faites juste des mises en scène de ce qu'il se passe pendant les auditions des juges ou de la police et l'issue n'est pas meilleure que le système judiciaire traditionnel alors non je ne valide pas ce système. On m'a accusé de vouloir détruire Echaarpe, sa réputation, ses moyens de gagner de l'argent et de travailler, si la mettre face à ses actes et propos en est le résultat alors soit. Je n'ai pas peur de parler des violences qu'à infligé Victoire car je sais ce que je dis, fait, et j'en assume les conséquences quels qu'ils soient, contrairement à elle et aux autres prédateurices qui pensent que faire parties de minorités [nous] empêchera de parler.
COMMUNIQUÉ SUITE A L'INITMIDATION QUE JE SUBIS EN VOULANT PRÉVENIR LES POTENTIELLES FUTURES VICTIMES DE ECHAARPE/VICTOIRE : STREAMEUSE, MILLTANTE ET SURTOUT VIOLEUSE RÉCIDIVISTE.
Trigger warning : violences sexuelles ; grooming ; transphobie
Je suis photographe animalière, je vends mes photos pour vivre.
Un partage, c’est plus qu’un simple clic : c’est me rendre visible.
Merci ! 🙏
J'ai fini de taper.
bruitetsilences.fr/politique/ec...
Nous soutenons l'initiative de l'APRIL #AdieuWindows qui organise et rassemble les personnes souhaitant quitter Windows à l'occasion de la fin du support de Windows 10 et le passage payant à Windows 11!
C'est le moment de passer à Linux en étant bien entouré 🐧 adieuwindows.april.org
#ExisTransInter #existransinter2025 je n'ai pas les moyens de marcher aujourd'hui et je déteste ça, marchez pour ma femme Noa qui s'est donnée la mort en début de mois et qu'on a enterrée sous le prénom qu'elle haïssait, sous prétexte que sa transidentité n'était qu'une continuation de sa folie.
18.10.2025 10:26 — 👍 40 🔁 32 💬 1 📌 1Bluesky t'as des artistes cool/lgbt-queer/no-IA qui ont des shops sympa en print et/ou numérique ?
🫵 À vous de jouer, faites vos pubs/recos ⬇️
Tu vois avec cette réponse tu justifies qu’ils avaient raison, tu ne crois pas en leur entreprise :’(
16.10.2025 13:25 — 👍 0 🔁 0 💬 0 📌 0Un homme en costume cravate troué par le temps raconte à des enfants au coin du feu dans un monde post apocalyptique "oui le pays a basculé dans le fascisme, mais pendant un court instant on a cru décaler la retraite de 6 mois pour 12 personnes."
16.10.2025 12:57 — 👍 1305 🔁 436 💬 5 📌 5🌐 Qui a peur du s*xe en ligne ?
Le tout nouvel épisode d'Internet Exploreuses est disponible en replay dès maintenant !
Encore merci à @xoxoprune.bsky.social de nous avoir accompagné sur le lancement de cette nouvelle saison !
Lucie (une femme aux cheveux courts, habillée d'une robe multicolore, installée sur le plateau d'une émission) mime un bisou ou un autre acte intime de votre choix en frottant ses doigts les uns contre les autres.
Ce mois-ci dans 🌐 INTERNET EXPLOREUSES 🌐, j'ai pris beaucoup de précautions ridicules pour parler de SEXE sans dire le mot SEXE. Mais depuis quand a-t-on peur du cul en ligne ? Et qui a intérêt à le faire disparaître ? On en a discuté avec @xoxoprune.bsky.social >>> www.youtube.com/watch?v=BSYw...
15.10.2025 08:23 — 👍 50 🔁 16 💬 3 📌 0De haut en bas : logo ETC et logo Acceptess-T Trente mille Euros Sur twitch.tv/ettacause
Les 30 000 BALLES pour Acceptess-T 🥳
Merci pour votre générosité, on lâche rine 💜
#EtTaCause2025
Si vous souhaitez passer en dehors des lives caritatifs, voici le lien :
www.helloasso.com/associations...
Le•a plus beau•Elle
11.10.2025 14:22 — 👍 0 🔁 0 💬 0 📌 0J’en suis qu’au tout début du jeu mais j’ai débloqué toutes les armes de base, et ma préférée se trouve dans celles-ci donc je dirais rien :’)
11.10.2025 14:21 — 👍 0 🔁 0 💬 0 📌 0Is the pin still there?… :’(
11.10.2025 10:39 — 👍 0 🔁 0 💬 1 📌 0Photo prise par Leyca, on peut y voir de gauche à droite assises sur un canapé : Balicke, Lixiviatio et Louise. Toutes les trois de dos regardant la télévision, sur l'écran : La chanteuse Nalla.mp3 durant le concert d'ouverture de l'évènement. Crédit photo "Leyca" avec logo Et Ta Cause tout en bas à gauche.
Photo prise par Leyca. De gauche à droite : Louise, Lixiviatio, Neivee et Balicke, toutes assises sur le canapé et regardent la télévision. Lixiviatio et Neivee porte un micro.
Photo prise par Leyca : on y voit Balicke, assise sur un canapé avec un plaid, sur ses genoux le chat de Leyca. Sur le coin en bas à gauche le crédit photo "Leyca" avec le logo Et Ta Cause.
Photo prise par Leyca : On y voit Neivee toute souriante. Sur le coin en bas à gauche le crédit photo "Leyca" avec le logo Et Ta Cause.
C'est une fin de live pour nous ce soir sur la chaine ETC, mais pas de panique on se retrouve demain matin à 10h chill et détente ✨
En attendant vous pouvez retrouver les différentes chaines participantes depuis notre site internet.
Par ici : ettacause.fr/streamers
📸 @leyca.bsky.social
Capture d'écran d'une vidéo d'hugodecrypte : fr : "il s'agit de Sébastien lecornu" traduit par "it is Sebastian the cuckhold"
Je retire ce que j'ai dit, les traductions automatiques c'est bien finalement
10.10.2025 20:46 — 👍 695 🔁 218 💬 3 📌 8Depuis des années, les dirigeants du RN répètent à qui veut l’entendre qu’ils ont pris leur distance avec Frédéric Chatillon, ancien patron du GUD.
Une photo récupérée par @mediapart.fr le montre en train de dîner mercredi soir avec le vice-président du parti David Rachline et un néonazi.👇
Examining the "Bust, Old Man" from the House Contractor multiple times will result in Zagreus attempting to converse with the bust to get a response from the Narrator. After enough interactions the Narrator may have several different responses, including « the vastly irritating Prince gets no response. »
J’ai retrouvé et c’est en effet parce que dans Hades 1 on peut acheter le buste du vielle homme et avoir une interaction qui dit implicitement que c’est bien le Narrateur, qui est un poète et avec le physique on peut deviner que c’est Homère
09.10.2025 21:23 — 👍 1 🔁 0 💬 0 📌 0Oui, il le disait quand on consultait une statue il me semble
09.10.2025 21:04 — 👍 0 🔁 0 💬 1 📌 0#Madagascar
La Gendarmerie, en plus d’utiliser des lacrymogènes, des cartouches en caoutchouc, des LBD ou des matraques, use aussi d’une technique dangereuse pour disperser les manifestant·es : leurs blindés foncent sur les cortèges au risque d’écraser des manifestant·es.
Encore de la violence.