It's bourrez les dons o'clock pour #ETC2025 et Acceptess-T
www.twitch.tv/mdeetz
@mdeetz.bsky.social
Exploratrice de jeux vidéo, streameuse underground, amie des chauve-souris, drôle une fois par an, chaotic chill 📧 mdeetz.twitch@gmail.com
It's bourrez les dons o'clock pour #ETC2025 et Acceptess-T
www.twitch.tv/mdeetz
De bas en haut Cadre violet avec le titre "Concert d'ouverture" Cadres avec photos et pseudos de Vicky_Spleen et Nalla_MP3 Logos Et Ta Cause et Acceptess-T sur twitch.tv/ettacause
Le début de l'aventure commence, et quoi de mieux qu'un peu de musique pour se mettre dans le bain ? 👀
Retrouvez @vickyspleen.bsky.social et @nalla.bsky.social pour notre concert d'ouverture, histoire de commencer les festivités en beauté 💙 #EtTaCause2025
Le menu tacos est disponible ici @ettacause.bsky.social #EtTaCause2025
go.bsky.app/VWvV5SJ
Et Ta Cause c'est aujourd'hui !!! L'event commence à 17h sur la chaine ETC, moi je prends le live à 18h30 et je vous poste planning + donation goals dans la journée
A tout à l'heuuuure 💅
Un live en aprem ??
On va rénover des maisons (mais pas dans house flipper)
www.twitch.tv/mdeetz
On regarde un acteur jouer à du RP travail
www.twitch.tv/mdeetz
J'écris ces lignes la peur au ventre, la peur de vous tous tes, la peur de toi qui lis ceci. La peur de nous tous tes dans les cercles de ce qu'on peut appeler grossièrement le "twitch2goch". C'est pas encore aujourd'hui que je pourrai prendre la parole sur ces sujets pourtant graves et urgents. Ça fait officiellement + de 6 mois que j'ai dû me retirer d'ici (exception faite pour la Flotilla Madleen, j'aurais voulu me sentir assez en sécurité ne serait-ce que pour continuer à soutenir la Palestine). Bref. Le 24 mars je ne savais pas si j'allais devoir disparaître quelques jours, semaines ou mois. Aujourd'hui je ne sais toujours pas. Il y a quelques mois, j'ai été sélectionné e pour participer au Facettes Festival, dédié à la santé mentale qui y est abordée de nombreuses façons. Au début j'avais espoir que les choses évoluent dans le bon sens avant l'échéance. Ou tout du moins que ma disparition m'offrirait suffisamment de calme pour aborder cette participation sereinement.
Plot twist: les choses n'ont fait qu'empirer. Malgré mon retrait. Malgré mon silence à propos des sphères créatives engagées "à goch". De fait je ne suis pas serein.e à l'idée de participer au Facettes Festival. Mais ma vie n'étant presque plus que léthargie, j'ai besoin d'essayer pour survivre, de faire des choses qui ont du sens pour moi. Je suis réconforté e à l'idée de faire quelque chose d'aussi concret. Où personne ne saura qui je suis. Oŭ les gens proviendront d'autres cercles. Mais j'ai peur à l'idée de croiser des gens familiers au fameux "twitch2goch". J'en fais des cauchemars. J'ai peur de quiconque pourrait me renvoyer à ces choses que je n'arrive toujours pas à dire (j'y travaille mais la tâche est colossale, à 2 doigts d'en pondre une thèse). Or, je sais que les PTSD s'en mêlent. Que si ça se trouve j'aurai le réflexe de vouloir me cacher sous mon stand en hyperventilation en apercevant certaines personnes. Mais il y a probablement (j'espère) des situations où j'aurai tort d'avoir si peur. J'avais le choix entre rester dans mon terrier sans un mot, et tenir mon stand en claquant des genoux OU écrire ces lignes pour essayer d'ouvrir davantage la porte, augmentant les possibilités de bonnes surprises.
Informations du festival avant fin de mon texte pour les ALT Facettes Festival c'est 18 et 19 octobre à Paris à Césure dans le 5eme, il y a un gros travail d'accessibilité détaillé sur le site internet et insta, c'est gratuit ou à prix libre avec billetterie en ligne Le détail de la programmation et du lineup dispos sur le site de Facettes adapté aux lecteurs d'écrans Et la fin de mon texte Bref: j'ai peur, mais je serai heureux-se d'avoir tort au maximum sur ce coup. Je serai donc sur le marché des artisan-es tout le week-end, avec des créations issues de ma détresse des derniers mois, avec humour et exorcismes par le réconfort. Des trucs clairement hors de ma zone de confort. Des Distribonheurs et une nouveauté qui n'est pas de l'illustration mais est d'ores et déjà déclinée en 4 collections/thèmes que vous pourrez découvrir. Merci par avance si vous donnez tort à mes craintes.
C'est décousu et en bordel, mais "re" (ish)
Voici des nouvelles et une annonce qui me tient à cœur
J'espère avoir tort d'avoir autant peur de m'exprimer publiquement
(vu que même sans les réseaux les violences du milieu ne s'arrêtent pas)
www.facettesfestival.com/facettes-fes...
Planning de la semaine :
- Ce soir 19h : React Docu Arte 👀
- Mercredi 13h : probablement "Bisou de feu" de Tarmasz et/ou la découverte du playtest de Hosy (petit cosy game de rénovation de maisonnette)
- Vendredi, Samedi & Dimanche : #EtTaCause2025
Salut mes HPI sûr-es, ainsi que mes HPI qui s'ignorent !
Ce mois-ci dans le club lecture, on lit « Résolution » de Li-Cam.
Le live aura lieu le mercredi 05 novembre à 19h. On y parlera de monde absurde, d'auto organisation communautaire et d'IA (oula)
Filez dans vos librairies et bibliothèques 💖
Bonsoir, c'est dimanche vous savez ce que ça veut dire : on sirote une petite boisson, on croque un p'tit snack devant love is blind
www.twitch.tv/mdeetz
L'heure est grave. Voici les horaires de stream cette semaine :
- Mardi 19h
- Mercredi 19h : Club Lecture
- Jeudi 19h
- Dimanche 19h : LIB ép. 5&6
MAIS j'ai aucune idée de ce qu'on fait ce soir et jeudi. En off, je SAIGNE Hadès 2 mais pas sûre de vouloir le streamer.
Avez vous des suggestions ?
Ce soir on découvre Eclipsium, qui a l'air un peu barré
www.twitch.tv/mdeetz
La plupart du temps on capte pas que c'est un repost parce qu'on a pas vu les fois d'avant. Et même si on capte, pas de soucis.
J'aime tellement les comptes d'artiste que je follow que même des repost je les like et les partage (notamment sur insta), car je veux que le monde entier y ai accès aussi
Je ne sais pas qui a besoin de lire ça mais : oui, n'hésitez jamais à reposter votre art. Vous allez pas du tout nous souler, au contraire !
24.09.2025 12:08 — 👍 9 🔁 2 💬 1 📌 0Couverture du livre "Histoire d'une domestication" de Camila Sosa Villada. On y voit une femme qui nous regarde en portant une tasse de café à ses lèvres. Elle a des cheveux noirs relevés en chignon avec une frange de côté. Elle porte des gants en cuir noir, ainsi qu'une veste sombre en cuir. En arrière plan flou, le comptoir d'un bar
Tous les 1er mercredi du mois, j'anime un club de lecture. L'idée c'est de découvrir des œuvres et se motiver ensemble, qu'on soit un grand lecteur ou qu'on ai jamais réussi à finir un livre.
Prochain RDV mercredi 1er octobre pour parler de Histoire d'une domestication de Camila Sosa Villada
Ça se voit il est cosy contre sa couverture
23.09.2025 10:14 — 👍 1 🔁 0 💬 1 📌 0Même si tout ce que tu cites devrait déjà existait ouais. Mais j'ai l'impression que ça n'a pas trop de sens de l'opposé à la création des tiers-lieux (qui ne nous leurront pas ne sont pas bien plus bankable aux yeux des proprio, des municipalités, des investisseurs etc)
23.09.2025 10:13 — 👍 0 🔁 0 💬 0 📌 0Salut, les tiers-lieux existent déjà en réalité. Certains ont également (eu) la fonction d'hébergement pour SDF. Les deux sujets ne sont pas en compétition (et les financements ne viennent pas des memes sources). Restons focus sur le pb n°1 : les proprio et les terrains/logement/locaux vacants
23.09.2025 10:10 — 👍 0 🔁 0 💬 1 📌 0Planning de la semaine de stream 🦇
- Lundi 19h : Quizz géo + Against
the storm (meilleur city builder)
- Mercredi 19h : Jeux et démo de mon backlog
- Vendredi 19h : Bloodborne, je me casse les dents sur la Vicaire :'(
- Dimanche 19h : Love is blind épisode 3 et 4
Ça m'intéresse si tu en sais un peu plus ! C'était un squat ? Une asso ? Ou bien les futurs proprio qui étaient permissifs sur ça ?
22.09.2025 09:53 — 👍 0 🔁 0 💬 1 📌 0En dehors de ça, dans ce monde pourri où on a visiblement pas droit au bonheur, c'est le genre de lieu qui existe pas. Car dans notre saucisse tout coûte de l'argent, tout se monnaye, tout est prétexte à devenir un business pour se faire de l'oseille.
22.09.2025 09:45 — 👍 8 🔁 0 💬 3 📌 0On pourrait venir travailler sur son ordi sans payer une conso ou pire devoir payer une place dans une "pépinière d'entrepreneurs"
Ça serait un autre lieu dispo pour les personnes SDF aussi.
Pour tout ça, c'est les bibliothèques qui remplissent ce rôle d'ailleurs, mais avec pas mal de restrictions
Imaginez la beauté du monde si on pouvait avoir accès à des tiers lieu juste pour se poser, boire ou manger un truc qu'on a apporté. Yaurait des banquettes, des tables, des micro-onde. On pourrait se rencontrer à plusieurs sans avoir à squatter chez l'un de nous ou devoir payer une conso dans un bar
22.09.2025 09:45 — 👍 32 🔁 0 💬 2 📌 0This is the night : on commence le visionnage de Love is Blind France. Trop trop hâte de voir comment les couples français gère, PAR EXEMPLE, les divergences d'opinions politique
www.twitch.tv/mdeetz
Sur Internet et les plateformes de réseaux sociaux, si vous voulez gagner une bataille idéologique, politique, sociétale, il vaut mieux citer ses amis que ses ennemis.
Les citer beaucoup plus. Promouvoir leurs travaux, relayer leurs propositions, leur donner la parole, saluer leurs succès.
ce soir on discute, on fait des quizz géo (j'ai appris tous les pays du monde) et on lance RADIO VICAIRE (tuer le boss dans bloodborne)
www.twitch.tv/mdeetz
C'est Lyonnais et ça parle donc de la mobilisation de la région Lyonnaise, mais je suis sûre que ça existe dans toutes les villes.
De mon côté, je suis aussi l'info via @rebellyoninfo.bsky.social
Je vous encourage à faire de même si vous êtes chez vous et pas dans la rue et que ça vous manque ❤️
Je fais partie des gens qui ne peuvent pas aller facilement en manif, alors je suis la mobilisation en direct sur Radio Canut (102.2) et leur émission Radio Piscine. Quel bonheur de pouvoir suivre ça et de me sentir dans le truc aussi. Y'a des témoignages, des ambiances, des discussions, des CR d'AG
18.09.2025 10:24 — 👍 10 🔁 0 💬 1 📌 0On se fout les miquettes ??
www.twitch.tv/mdeetz
Un moustique m'a piqué au front quand je faisais les courses alors que je déteste les moustiques et que je déteste faire les courses 😤
17.09.2025 16:10 — 👍 7 🔁 0 💬 0 📌 0