Investi par Sophia Chikirou, Bruno Gaccio est tête de liste pour #LFI dans le 7e arrondissement. Un candidat totalement en phase avec le positionnement du parti.
Alain Soral et Dieudonné valident.
#brunogaccio #paris #municipales2026
@miric91.bsky.social
Investi par Sophia Chikirou, Bruno Gaccio est tête de liste pour #LFI dans le 7e arrondissement. Un candidat totalement en phase avec le positionnement du parti.
Alain Soral et Dieudonné valident.
#brunogaccio #paris #municipales2026
Erreur
Auditeurs habitués à une certaine partialité
⏰ 22h40 sur france·tv
Avec :
📌 Camille KOUCHNER Autrice
📌 Edouard DURAND Magistrat, président du tribunal pour enfants de Pontoise
📌 Charlotte DEVILLERS Réalisatrice
📌 Romane BRISARD Journaliste d’investigation indépendante
📌 Violette SPILLEBOUT Députée Renaissance du Nord
📌 Rebecca ROYER Avocate
0 Insoumis sur le plateau pour un débat plus serein
Merci Karim Rissouli
Imagine une ex candidate à la présidentielle relayer l’un des pires comptes Qonspi antivax. Peu probable. Mais imagine. #SegoleneRoyal
12.11.2025 05:46 — 👍 53 🔁 10 💬 10 📌 0#BoycottTaMère 💃
06.11.2025 06:46 — 👍 129 🔁 34 💬 13 📌 1Encore un score à 4 chiffres pour la démobilisation de ivan et igor...
#RentrezChezVous 😡
🚀 Succès hier soir du 4e vol d' #Ariane6.
Le satellite d'observation européen #Sentinel1D a envoyé ses premières télémesures et le déploiement des panneaux solaires puis de l'antenne radar a commencé
Une autre vue du Jura
Les lacets de Septmoncel
Le tenancier de #FranceSoirFaitDeLaMerde est multicondamné. Tout le monde le sait désormais, sauf lui apparemment.
Dans un énième torchon, il attaque encore @rreichstadt.bsky.social et Antoine Daoust. Je ne sais pas si on mesure la déconnection de ce type : il se fait savater par tous les magistrats
N'importe quoi!
Une chose est sûre ce n'est pas votre gourou Mélenchon qui arrivera au pouvoir. Ouf!
Bingo ! 24 minutes de pub pour le livre de Gabriel Zucman dans le 8:30 de #FranceInfo, où le titre est cité 6 fois. Ce qui n'arrive jamais. En prime, une interview sous forme de conversation charmante avec des journalistes souriants, un visuel militant en fond d'écran. Belle opération.
01.11.2025 06:07 — 👍 24 🔁 6 💬 7 📌 0⏰ 22h40 sur france·tv
Avec :
📌 @asmamhalla.bsky.social Politologue
📌 @clarachappaz.bsky.social Ex-ministre à l’Intelligence artificielle et au Numérique
📌 @davidcolon.bsky.social Historien
📌 @mathieuslama.bsky.social Journaliste et essayiste
📌 Imane BOUNOUH Créatrice de contenu
Très intéressant
Merci
Ouille... Petite confusion chez Clémence Guetté qui confond "Macron" et "Manon". En effet, le président n'a rien décidé. C'est une directive européenne votée notamment par Manon Aubry, qui "va dans le sens d’une meilleure protection des consommateurs" selon l'intéressée.
#LFI
Simple erreur ou grossière manipulation ?
En se fondant sur les chiffres discutables de l'Insee, le Figaro nous fait croire que les discours catastrophistes du RN et de la gauche seraient un tantinet exagérés.
On se pince.
Vulnérabilité / La Norvège découvre que ses bus électriques commandés à la Chine peuvent être contrôlés à distance par le constructeur
29.10.2025 16:51 — 👍 71 🔁 30 💬 14 📌 11Le mec est UROLOGUE ptn
29.10.2025 08:15 — 👍 954 🔁 211 💬 84 📌 9💉 Les vaccins contre le Covid favorisent-ils le cancer ? Une publication de Didier Raoult réaffirme ce lien, qui n'est pas prouvé scientifiquement. "Antivax, le retour", c'est le 96e épisode de Complorama, à retrouver en intégralité dans la playlist Complorama : www.youtube.com/watch?v=qVsD...
29.10.2025 10:52 — 👍 27 🔁 7 💬 2 📌 0"Les colères, la haine, la peur submergent la conversation numérique... Si ns ne ns réveillons pas, ns serons dans dix ans un continent de complotistes". Patrick Cohen note qu'Emmanuel Macron a voulu instaurer une majorité numérique mais que la loi n'a pu être appliquée à cause du verrou européen.
29.10.2025 07:21 — 👍 20 🔁 10 💬 1 📌 0Où sont les femmes, les féministes?
Les anciennes femmes de président, les femmes de politiciens?
Où est le front commun?
Ce vide, ce néant est tout bonnement dégoûtant
🔵 Bonne nouvelle ! L’article de La Tribune Dimanche met en avant des industriels français qui continuent d’investir et de croire au « site France » malgré l’incertitude politique et économique.
28.10.2025 05:31 — 👍 15 🔁 11 💬 0 📌 0"Il aura donc fallu attendre l’exaspération provoquée par les outrances de Jean-Luc Mélenchon puis la bonne entente entre Olivier Faure et Sébastien Lecornu pour que le Parti Socialiste consente enfin à retrouver le chemin d’une politique de gauche réaliste."
lejournal.info/article/le-v...
« Ce serait qu'on arrête de peupler n'importe comment, n'importe quoi. Je ne parle pas des gens, mais de la façon dont s'est fait. » Jean-Marie VILAIN Maire Les Centristes de Viry Châtillon
#CCeSoir
➡️ bit.ly/ZyedEtBouna2...
🎧en podcast
8. Pour déclarer le prévenu coupable du chef de mise en danger de la vie d'autrui, l'arrêt attaqué énonce que si l'obligation vaccinale prévue à l'article L. 3111-2 du code de la santé publique repose sur les parents, le médecin participe directement à son accomplissement dès lors que ceux-ci ne peuvent vacciner eux-mêmes leurs enfants. 9. Les juges soulignent qu'il résulte de l'article L. 3111-5 du code précité et des décrets pris pour son application que toute vaccination obligatoire doit faire l'objet, de la part du médecin qui l'effectue, d'une mention sur le carnet de santé. 10. Ils ajoutent que selon l'article R. 4127-28 du même code, il est interdit au médecin de délivrer un rapport tendancieux ou un certificat de complaisance. 11. Les juges retiennent qu'en conséquence, M. [W] était tenu de permettre aux parents de remplir l'obligation vaccinale pour l'enfant présenté en consultation à ce titre et de remplir le carnet de santé en conformité avec la réalité afin d'attester de façon fiable de son état vaccinal. 12. Ils relèvent que le fait d'avoir sciemment omis d'injecter les doses de vaccin antitétanique à [O] [H] et d'avoir porté sur le carnet de santé la mention mensongère d'une vaccination constitue une violation manifestement délibérée de l'obligation vaccinale visée à la prévention, ayant exposé l'enfant à un risque immédiat de mort ou de blessures de nature à entraîner une mutilation ou une infirmité permanente. 13. En l'état de ces énonciations, dont il résulte qu'en attestant mensongèrement d'une injection à laquelle il n'avait pas procédé de manière effective, le prévenu a méconnu de manière manifestement délibérée l'obligation particulière de prudence et de sécurité imposée au médecin par l'article L. 3111-5 du code de la santé publique, dont l'objet est de garantir l'efficacité et le suivi de mesures de vaccination obligatoire édictées afin de protéger la santé publique, la cour d'appel a justifié sa décision. (...)
Vaccination des enfants : La Cour de cassation juge qu'un médecin qui atteste *de façon mensongère* qu'un enfant est vacciné commet le délit de mise en danger de la vie d'autrui.
Car une telle violation de ses obligations expose l'enfant à un risque immédiat de mort ou blessures.
=> bit.ly/47pr2sf
La Terre vient d’enfanter ce qu’elle sait faire de pire. Depuis les satellites, on a probablement sous les yeux l’une des pires catastrophes météorologiques modernes.
1/4
#TrumpRenégat, avant les élections, a dit aux Argentins que si ils ne votaient pas "comme il faut" ils n'auraient pas les 40 milliards qu'il "doit" leur donner ! 🤔
27.10.2025 07:43 — 👍 9 🔁 4 💬 4 📌 1