Les tenants de la pensée conservatrice et nationale se dotent de médias. La sortie d'une nouvelle revue, "L'incorrect", s'inscrit dans un mouvement éditorial plus large, porté par une nouvelle génération.
www.radiofrance.fr/francecultur...
@maglincorrect.bsky.social
Le mensuel le plus réac de France 🤮💩 Occupons l'espace pour ne pas leur laisser la place !
Les tenants de la pensée conservatrice et nationale se dotent de médias. La sortie d'une nouvelle revue, "L'incorrect", s'inscrit dans un mouvement éditorial plus large, porté par une nouvelle génération.
www.radiofrance.fr/francecultur...
Lancé en septembre 2017, L’Incorrect prolonge la ligne « conservatrice » et « identitaire » de Marion Maréchal Le Pen, qui s’est mise en retrait de la vie politique, et milite pour une union entre le FN et tout ou partie des Républicains.
www.la-croix.com/France/Polit...
Dans le magazine d’extrême droite L’Incorrect, les leaders des formations jeunesse des Républicains, du Rassemblement national et de Reconquête affichent leurs convergences. Certains chez LR s’en émeuvent, mais pas sa direction.
www.mediapart.fr/journal/poli...
Couverture du magazine d'extrême droite l'Incorrect : "débat féministe" entre l'agitatrice identitaire Alice Cordier et la féministe en carton Marlène Schiappa.
La vérité, c'est que Marlène Schiappa est verte de jalousie de ne pas avoir eu son personnage dans le dernier roman d'Aurélien Bellanger.
Alors elle s'agite pour continuer d'exister.
En complément, confirmation de l'incorrect, que le conseiller a demandé la suppression de ses papiers
🗞️ @streetpress.bsky.social : www.streetpress.com/sujet/172950...
Info @lalettre_fr : le milliardaire Pierre-Edouard Stérin, favori pour racheter "Marianne", donne un discret coup de pouce financier à la très droitière revue "L'Incorrect" Charte SNJ Un journaliste digne de ce nom Ne touche pas d’argent dans un service public, une institution ou une entreprise privée où sa qualité de journaliste, ses influences, ses relations seraient susceptibles d’être exploitées ; N’use pas de la liberté de la presse dans une intention intéressée ; Refuse et combat, comme contraire à son éthique professionnelle, toute confusion entre journalisme et communication ;
« Ces subsides visaient à financer la promotion d'un numéro de L'#Incorrect contre le projet de loi sur la fin de vie. »
#ItsAllAboutTheMoney
article La Lettre www.lalettre.fr/fr/medias_pr...
via @alexandreberteau.bsky.social
Ces dernières semaines L’Incorrect a subi des attaques violentes et des censures[..] –Le 7 juin 2024, L’Incorrect a été exclu de deux plateformes de financement participatif [..] –Le 20 juillet, L’Incorrect s’est vu refuser la production d’une vidéo dédiée à une campagne de réabonnement[..] –Depuis deux semaines, l’ensemble de nos demandes de publications promotionnelles payantes nous sont systématiquement refusées par le réseau social Facebook[..] –Pour finir en beauté, le 25 juillet 2024, L’Incorrect a reçu la notification soudaine, sans aucun avertissement, que notre banque, XX, avait pris la décision unilatérale de rompre notre contrat[..] –Enfin lundi 29 juillet, XX journaliste de XX a littéralement collé une cible dans le dos d’Arthur de Watrigant[..] qui n’est rien d’autre qu’un appel à son exécution. [..] Ces entreprises ne doivent pas croire que cela peut rester sans conséquence.
#BonneNouvelle
Le magazine abject "L'Incorrect" rejeté et critiqué par :
- Plateformes de dons
- Plateforme vidéo
- Pub en ligne
- Banque
- Véritables médias
❤️✊
L'Incorrect est un anosmique qui jure qu'il n'empeste pas.
Communiqué en mode "Caliméro"
Image : Petite taupe - Holzwarth /Erlbruch
🤢🤮🤢
19.11.2024 08:35 — 👍 0 🔁 0 💬 0 📌 0Être pris au sérieux par et causer du seum à la revue L'incorrect , ça vous éclaire un vendredi d'automne...
11.10.2024 09:58 — 👍 17 🔁 2 💬 2 📌 0