Citron Mitermite's Avatar

Citron Mitermite

@citronmitermite.bsky.social

Fol et queer qui fait des BD. Boutique en ligne : https://citronmitermite.wixsite.com/citronmitermite/boutique-ecwid

29 Followers  |  54 Following  |  27 Posts  |  Joined: 25.03.2025  |  2.8186

Latest posts by citronmitermite.bsky.social on Bluesky

C'est une honte absolue cette histoire. Validisme, eugénisme et racisme en un exemple.

21.11.2025 09:54 — 👍 14    🔁 5    💬 0    📌 0

Le syndicat qui s'oppose à l'inclusion scolaire, qui confond des lieux de ségrégation et lieux d'apprentissage, qui stigmatise les enfants handicapéEs mentaux participe au DuoDay, outil patronal

FO veut priver de scolarité les personnes handicapéEs mais leur ouvre les portes des boîtes un jour/an 🫠

19.11.2025 07:26 — 👍 36    🔁 13    💬 2    📌 0
Preview
Sous OQTF, la journaliste Zehra Kurtay en grève de la faim depuis bientôt 150 jours Depuis bientôt cinq mois, la journaliste et militante turque Zehra Kurtay est en grève de la faim. Elle veut retrouver son statut de réfugiée, perdu en mai dernier. Elle était alors sur le point d'êtr...

« Elle ne pèse plus que 40kg, elle est en fauteuil roulant » Depuis le 3 juillet, la journaliste et militante turque Zehra Kurtay est en grève de la faim. Elle veut retrouver son statut de réfugiée, perdu en mai. Elle était alors sur le point d’être renvoyée en Turquie où elle court un grand danger.

19.11.2025 08:51 — 👍 50    🔁 44    💬 1    📌 1
« Si cette histoire n'avait pas piqué l'intérêt [du journal télé], et que les gens ne l'avaient pas vue, je serai mort aujourd'hui. »
« Je pense que c'est horrible, peu importe que ce soit éthique ou non, c'est un pas en arrière.
Je pense que dans un pays comme le notre, les gens ne devraient pas avoir faim et ne devraient pas avoir peur de ne plus avoir de toit au-dessus de leur tête. »
Portrait d'après photo de Amir Farsoud. Citoyen canadien handicapé, a demandé le suicide assisté MAID par désespoir social et financier, sauvé par un crowfunding.

« Si cette histoire n'avait pas piqué l'intérêt [du journal télé], et que les gens ne l'avaient pas vue, je serai mort aujourd'hui. » « Je pense que c'est horrible, peu importe que ce soit éthique ou non, c'est un pas en arrière. Je pense que dans un pays comme le notre, les gens ne devraient pas avoir faim et ne devraient pas avoir peur de ne plus avoir de toit au-dessus de leur tête. » Portrait d'après photo de Amir Farsoud. Citoyen canadien handicapé, a demandé le suicide assisté MAID par désespoir social et financier, sauvé par un crowfunding.

Il faut voter contre la loi fin de vie !

11.05.2025 14:08 — 👍 26    🔁 15    💬 0    📌 1
« Dès le début, j'ai dit à mon médecin que même si je peux prétendre au suicide médicalement assisté pour des raisons médicales, c'est bien ma situation socio-économique de l'époque qui motivais ma demande.
Je ne voulais pas mourir mais je préférais la mort plutôt que de redevenir SDF. Ce n'était pas mon premier choix. »
Portrait d'après photo de Amir Farsoud. Citoyen canadien handicapé, a demandé le suicide assisté MAID par désespoir social et financier, sauvé par un crowfunding.

« Dès le début, j'ai dit à mon médecin que même si je peux prétendre au suicide médicalement assisté pour des raisons médicales, c'est bien ma situation socio-économique de l'époque qui motivais ma demande. Je ne voulais pas mourir mais je préférais la mort plutôt que de redevenir SDF. Ce n'était pas mon premier choix. » Portrait d'après photo de Amir Farsoud. Citoyen canadien handicapé, a demandé le suicide assisté MAID par désespoir social et financier, sauvé par un crowfunding.

Ce projet de loi devrait inquiéter tout le monde, en particulier à gauche.

11.05.2025 14:05 — 👍 1    🔁 2    💬 0    📌 0
« Tant qu'il y aura des inégalités, la légalisation du suicide assisté ne pourra pas être sûre. Aucun garde-corps ne pourra empêcher les erreurs, les abus et la coercition. »
Portrait d'après photo de Liz Carr, actrice anglaise, scénariste du documentaire 'better off dead' et militante contre le projet de loi du suicide assisté aux UK.

« Tant qu'il y aura des inégalités, la légalisation du suicide assisté ne pourra pas être sûre. Aucun garde-corps ne pourra empêcher les erreurs, les abus et la coercition. » Portrait d'après photo de Liz Carr, actrice anglaise, scénariste du documentaire 'better off dead' et militante contre le projet de loi du suicide assisté aux UK.

Ce Lundi 12 Mai, de nouvelles délibérations auront lieu sur le projet de loi dit de fin de vie. Le "droit à mourir" est une formulation trompeuse et absurde.

10.05.2025 13:38 — 👍 9    🔁 9    💬 0    📌 0
Preview
La CAF nous arnaque : obtenir la MVA quand on est handicapéE et travailleurse indépendantE En Juin 2023, après un recours épuisant, la MDPH m’accorde un taux d’incapacité égal ou supérieur à 80 %. Je l’avais demandé surtout pour obtenir le droit à l’AAH à vie…

Nouvel article de blog :
citronmitermite.wordpress.com/2025/04/28/l...
Si vous avez l'AAH avec un taux d'incapacité à 80 % et plus et que vous avez un statut indépendant avec des mois sans revenus, la CAF vous vole peut-être 100 euros par mois 🥲

28.04.2025 16:20 — 👍 0    🔁 0    💬 0    📌 0
Des chaînes noires sont enroulées autour de ses bras jusqu'à des bracelets de force épais en métal vert sur les poignets. Quatre petites ampoules allumées en forme de pomme de pin fermées sont accrochées aux chaînes et réparties sous chacun des bras. Les chaines se rejoignent sous le cou pour tenir une grand lampe d'une forme similaire au lampe de camping allumée contre le torse. Un motif en métal noir la décore un œil stylisé pupille tournée vers le haut et long cils sur la paupière supérieure.
D'autres chaînes commencent sur l'attache de la lampe et passent dans le dos. Elles s'imbriquent avec d'autres chaînes qui maintiennent la pièce de tissu et sont accrochées à la ceinture du pantalon. Une dernière chaîne relie le bas de la pièce de tissu à l'arrière du pantalon.

La ceinture en cuir retient sa réserve d'énergie placée sur sa hanche gauche. C'est un objet en métal vert oxydé qui connecte 4 paires de piles placées en épi l'une en face de l'autre. Les piles sont en métal orange cuivre à leurs extrémités et bleu clair luminescent au milieu. La réserve d'énergie est accrochée à la ceinture par une attache stylisée en forme d’œil pupille tournée vers le haut et long cils sur la paupière supérieure.
Le pantalon est épais et noir, avec un motif gris au milieu de la cuisse : deux lignes parallèles et un motif serpentin entre les deux, dans chaque creux il y a un point rouge. Le pantalon est rentré dans des bottes de neige qui montent jusqu'en haut du mollet. Elles sont molletonnées, le rembourrage intérieur laineux dépasse du haut de la botte de quelques centimètres. L'extérieur est en cuir souple gris-violet foncé, une ligne bleu-gris foncée et un motif géométrique écru simple la décore. La semelle est bleue-gris foncé et marron ; les crampons en fer couvrent toute la semelle et sont attachés en quatre points par des sangles en cuir marron qui remontent jusqu'en haut des bottes pour les ajuster et les fermer.
Version anglaise: Gender of the day: Rope bunny

Des chaînes noires sont enroulées autour de ses bras jusqu'à des bracelets de force épais en métal vert sur les poignets. Quatre petites ampoules allumées en forme de pomme de pin fermées sont accrochées aux chaînes et réparties sous chacun des bras. Les chaines se rejoignent sous le cou pour tenir une grand lampe d'une forme similaire au lampe de camping allumée contre le torse. Un motif en métal noir la décore un œil stylisé pupille tournée vers le haut et long cils sur la paupière supérieure. D'autres chaînes commencent sur l'attache de la lampe et passent dans le dos. Elles s'imbriquent avec d'autres chaînes qui maintiennent la pièce de tissu et sont accrochées à la ceinture du pantalon. Une dernière chaîne relie le bas de la pièce de tissu à l'arrière du pantalon. La ceinture en cuir retient sa réserve d'énergie placée sur sa hanche gauche. C'est un objet en métal vert oxydé qui connecte 4 paires de piles placées en épi l'une en face de l'autre. Les piles sont en métal orange cuivre à leurs extrémités et bleu clair luminescent au milieu. La réserve d'énergie est accrochée à la ceinture par une attache stylisée en forme d’œil pupille tournée vers le haut et long cils sur la paupière supérieure. Le pantalon est épais et noir, avec un motif gris au milieu de la cuisse : deux lignes parallèles et un motif serpentin entre les deux, dans chaque creux il y a un point rouge. Le pantalon est rentré dans des bottes de neige qui montent jusqu'en haut du mollet. Elles sont molletonnées, le rembourrage intérieur laineux dépasse du haut de la botte de quelques centimètres. L'extérieur est en cuir souple gris-violet foncé, une ligne bleu-gris foncée et un motif géométrique écru simple la décore. La semelle est bleue-gris foncé et marron ; les crampons en fer couvrent toute la semelle et sont attachés en quatre points par des sangles en cuir marron qui remontent jusqu'en haut des bottes pour les ajuster et les fermer. Version anglaise: Gender of the day: Rope bunny

18.04.2025 19:13 — 👍 0    🔁 0    💬 0    📌 0
Un fanart de Link du jeu vidéo the legend of Zelda Tears of the kingdom sur un fond uni gris-bleu foncé avec un texte holographic : « Genre du jour : chien de donjon. »
Link est unE hylienNE, un humain aux oreilles longues et pointues. Iel est petitE, finE, blancHe et androgyne aux cheveux longs blonds-chatains.
Son bras droit est noir et cadavérique, connecté à l'épaule par un motif gris. Il est un poil plus long que le gauche. Un ornement de bois clair et de métal vert oxydé recouvre ce bras du biceps jusqu'à la paume, avec des anneaux dans les mêmes matériaux à chaque doigt. Ses ongles sont longs, bleus-gris et pointus.
Iel est de profil vers la gauche, avec juste le torse tourné de trois quart face. Iel court à toute vitesse, son cou est tendu vers l'avant, ses bras sont légèrement levés et pliés dans l'élan de la course, son dos est légèrement cambré, sa jambe gauche est pliée et entame son pas vers l'avant, sa jambe droite est tendue et ne touche le sol que par le bout des orteils.
Iel porte un masque en métal orange et marron qui couvre tout son visage, attaché par deux lanières de cuir, une autour de sa tête et l'autre au-dessus. Le masque semble approprié pour des travaux de sidérurgie, avec une protection de verre ronde au niveau des yeux, cerclé de métal marron. Il est de forme triangulaire, semblable à celui d'un animal, avec deux antennes en forme d'apostrophe rappelant des oreilles auxquelles sont accrochées deux ampoules allumées. Le bas du masque au niveau de la bouche est filtré par trois mandibules de métal.
Ses cheveux sont lâchés et des mèches de toute taille volent derrière ellui avec la vitesse. 
Iel porte une pièce de tissu orange déchiré qui couvre une partie de son torse des clavicules jusqu'à 10 centimètres au-dessus du nombril. Le tissu est attaché aux épaules par un harnais de cuir marron clouté de fer. Il ne couvre pas les côtes, on voit les cicatrices sur son torse.
Suite prochaine image.

Un fanart de Link du jeu vidéo the legend of Zelda Tears of the kingdom sur un fond uni gris-bleu foncé avec un texte holographic : « Genre du jour : chien de donjon. » Link est unE hylienNE, un humain aux oreilles longues et pointues. Iel est petitE, finE, blancHe et androgyne aux cheveux longs blonds-chatains. Son bras droit est noir et cadavérique, connecté à l'épaule par un motif gris. Il est un poil plus long que le gauche. Un ornement de bois clair et de métal vert oxydé recouvre ce bras du biceps jusqu'à la paume, avec des anneaux dans les mêmes matériaux à chaque doigt. Ses ongles sont longs, bleus-gris et pointus. Iel est de profil vers la gauche, avec juste le torse tourné de trois quart face. Iel court à toute vitesse, son cou est tendu vers l'avant, ses bras sont légèrement levés et pliés dans l'élan de la course, son dos est légèrement cambré, sa jambe gauche est pliée et entame son pas vers l'avant, sa jambe droite est tendue et ne touche le sol que par le bout des orteils. Iel porte un masque en métal orange et marron qui couvre tout son visage, attaché par deux lanières de cuir, une autour de sa tête et l'autre au-dessus. Le masque semble approprié pour des travaux de sidérurgie, avec une protection de verre ronde au niveau des yeux, cerclé de métal marron. Il est de forme triangulaire, semblable à celui d'un animal, avec deux antennes en forme d'apostrophe rappelant des oreilles auxquelles sont accrochées deux ampoules allumées. Le bas du masque au niveau de la bouche est filtré par trois mandibules de métal. Ses cheveux sont lâchés et des mèches de toute taille volent derrière ellui avec la vitesse. Iel porte une pièce de tissu orange déchiré qui couvre une partie de son torse des clavicules jusqu'à 10 centimètres au-dessus du nombril. Le tissu est attaché aux épaules par un harnais de cuir marron clouté de fer. Il ne couvre pas les côtes, on voit les cicatrices sur son torse. Suite prochaine image.

Honnêtement je pense qu'il y a des agentEs du chaos chez nintendo parce que personne ne peut me convaincre que cette tenue est k*nky par accident. Perso si on me demande de créer une jolie tenue de mineur des profondeurs je pense pas direct à du p*ppyplay et du b*ndage 😂

18.04.2025 19:13 — 👍 0    🔁 0    💬 1    📌 0
Iel porte une tenue sombre moulante qui recouvre tout son corps sauf la main droite. Cette main est noire et recouverte d'un ornement de bois clair et de métal vert oxydé ; elle tient le katana de Ganondorf. Le manche est vert foncé, son extrémité est dorée et en forme de pétales, la garde est dorée et ouvragée. Des noms sont gravé sur la lame près de la garde.
Les avant-bras sont couverts de bandages de protection noirs, par-dessus de grands gants gris foncés  cousus à une bande noire au milieu du biceps. Le tissu au niveau des épaules est gris bleuté, une autre bande noire sépare les épaules du torse. Le tissu sur le torse et jusqu'au mi-cuisses est dans le même gris foncé que les gants, tandis que le tissu de mi-cuisse au haut des mollets est dans le même gris bleuté que les épaules. Des bandes noires séparent toujours les deux tissus, mais cette fois une bande noire les relient à la verticale au niveau des genoux et descend jusqu'aux pieds. Des guètres grises foncées sont portées sur les chevilles, deux petites cornes grises y sont attachées en bas du tibia. Les chaussures ressemblent à des tabi, des chaussettes séparant le gros orteil des autres orteils. Les orteils sont en tissu noir, un motif en v partant de la séparation des orteils forme un motif noir sur le haut des pieds, le reste des pieds est gris bleuté.
Version anglaise: Mysterious, stealthy and ferocious gender

Iel porte une tenue sombre moulante qui recouvre tout son corps sauf la main droite. Cette main est noire et recouverte d'un ornement de bois clair et de métal vert oxydé ; elle tient le katana de Ganondorf. Le manche est vert foncé, son extrémité est dorée et en forme de pétales, la garde est dorée et ouvragée. Des noms sont gravé sur la lame près de la garde. Les avant-bras sont couverts de bandages de protection noirs, par-dessus de grands gants gris foncés cousus à une bande noire au milieu du biceps. Le tissu au niveau des épaules est gris bleuté, une autre bande noire sépare les épaules du torse. Le tissu sur le torse et jusqu'au mi-cuisses est dans le même gris foncé que les gants, tandis que le tissu de mi-cuisse au haut des mollets est dans le même gris bleuté que les épaules. Des bandes noires séparent toujours les deux tissus, mais cette fois une bande noire les relient à la verticale au niveau des genoux et descend jusqu'aux pieds. Des guètres grises foncées sont portées sur les chevilles, deux petites cornes grises y sont attachées en bas du tibia. Les chaussures ressemblent à des tabi, des chaussettes séparant le gros orteil des autres orteils. Les orteils sont en tissu noir, un motif en v partant de la séparation des orteils forme un motif noir sur le haut des pieds, le reste des pieds est gris bleuté. Version anglaise: Mysterious, stealthy and ferocious gender

Elle a pas compris je crois.

17.04.2025 19:38 — 👍 1    🔁 0    💬 0    📌 0
Un fanart de Link du jeu vidéo the legend of Zelda Tears of the kingdom sur un fond noir-violet très foncé avec un texte holographic : « Un genre furtif, mystérieux et féroce »
Link est unE hylienNE, un humain aux oreilles longues et pointues. Iel est petitE, finE, blancHe et androgyne et a des yeux bleus. 
Iel semble en plein combat, iel a esquivé une attaque par un saut périlleux arrière et se réceptionne avec légèreté sur ses pieds. Iel est de trois quart face vers la droite, la tête tournée presque de face pour fixer son ennemi. Son regard est sérieux et intense mais le reste de son visage a une expression très neutre. Son torse est penché en avant, ses bras sont levés dans la continuité de ses épaules pour l'aider à s'équilibrer, sa jambe droite est presque tendue, ses orteils commencent à entrer en contact avec le sol, sa jambe gauche est encore pliée et se dirige sur le côté pour reprendre sa garde. Les couleurs sont sombres, l'ambiance est nocturne.

Iel porte une perruque de kabuki violette très longue aux mèches de longueur différentes qui suit son mouvement. Elle est attachée à sa tête par une épaisse corde torsadée blanche et bleue qui maintient deux protections metalliques en arc de cercle similaires à celles des samouraïs au niveau de ses tempes, décorées de motifs courbes. La corde maintient également un masque de blupee en haut de son front. C'est un masque blanc luminescent en forme de tête de chouette avec des yeux jaunes et des antennes jaunes brillantes similaires à des branches de fougères. Une petite mèche dépasse de sous le masque sur le front. Deux mèches violettes d'environ 50 centimètres sont maintenues de chaque côté de son visage par deux petits bijoux de tissu blancs et bleus placés au niveau des joues. Deux grands bijoux de tissu sont placés presque en bas des mèches.
Suite prochaine image.

Un fanart de Link du jeu vidéo the legend of Zelda Tears of the kingdom sur un fond noir-violet très foncé avec un texte holographic : « Un genre furtif, mystérieux et féroce » Link est unE hylienNE, un humain aux oreilles longues et pointues. Iel est petitE, finE, blancHe et androgyne et a des yeux bleus. Iel semble en plein combat, iel a esquivé une attaque par un saut périlleux arrière et se réceptionne avec légèreté sur ses pieds. Iel est de trois quart face vers la droite, la tête tournée presque de face pour fixer son ennemi. Son regard est sérieux et intense mais le reste de son visage a une expression très neutre. Son torse est penché en avant, ses bras sont levés dans la continuité de ses épaules pour l'aider à s'équilibrer, sa jambe droite est presque tendue, ses orteils commencent à entrer en contact avec le sol, sa jambe gauche est encore pliée et se dirige sur le côté pour reprendre sa garde. Les couleurs sont sombres, l'ambiance est nocturne. Iel porte une perruque de kabuki violette très longue aux mèches de longueur différentes qui suit son mouvement. Elle est attachée à sa tête par une épaisse corde torsadée blanche et bleue qui maintient deux protections metalliques en arc de cercle similaires à celles des samouraïs au niveau de ses tempes, décorées de motifs courbes. La corde maintient également un masque de blupee en haut de son front. C'est un masque blanc luminescent en forme de tête de chouette avec des yeux jaunes et des antennes jaunes brillantes similaires à des branches de fougères. Une petite mèche dépasse de sous le masque sur le front. Deux mèches violettes d'environ 50 centimètres sont maintenues de chaque côté de son visage par deux petits bijoux de tissu blancs et bleus placés au niveau des joues. Deux grands bijoux de tissu sont placés presque en bas des mèches. Suite prochaine image.

Ma nièce de 3 ans a entrevu une scène coupée de TotK montrant Zelda et Link et m'a demandé si c'était une fille ou un garçon (je crois qu'elle n'arrive pas à différencier les deux persos).
Je lui ai répondu que plein de gens se pose la question et que personne n'est d'accord 🤷

17.04.2025 19:38 — 👍 2    🔁 0    💬 1    📌 0
Le t-shirt est rentré dans une épaisse ceinture de cuir placée sur les hanches sur laquelle est accrochée plusieurs petits sacs de cuir. Une cordelette verte nouée est accrochée à l'une des sangles par un petit mousqueton en fer. Une pièce de métal placée au milieu de la ceinture et fait office de baudrier, un mousqueton jaune est accroché dessus. Le pantalon est maintenu par deux attaches noires clipsée autour et sous la ceinture. Une corde tressée rose fait le tour de la taille sous la ceinture.
Le pantalon est la partie basse d'un scaphandre de lave, sa base est un simili-cuir très épais ignifugé bleu clair qui soutient des parties métalliques marrons et grises plus résistantes mais rigides. Une pièce métallique fait le tour des cuisses avec une partie surélevée sur le côté des hanches. La base bleue est la seule protection au niveau des genoux et est positionnée en accordéon autour des jambes. Un cylindre métallique gris au-dessus des chevilles est relié a deux cylindres gris plus gros par du métal marron qui s'évase progressivement. Les chevilles sont laissées libre de mouvement, le talon et le haut du pied sont protégés par du métal gris et sont reliés par une pièce-semelle avec des crampons rectangulaires. Des boulons en laiton permettent de gérer les tailles et la pression.

Version anglaise: I am he. GenderfluLink

Le t-shirt est rentré dans une épaisse ceinture de cuir placée sur les hanches sur laquelle est accrochée plusieurs petits sacs de cuir. Une cordelette verte nouée est accrochée à l'une des sangles par un petit mousqueton en fer. Une pièce de métal placée au milieu de la ceinture et fait office de baudrier, un mousqueton jaune est accroché dessus. Le pantalon est maintenu par deux attaches noires clipsée autour et sous la ceinture. Une corde tressée rose fait le tour de la taille sous la ceinture. Le pantalon est la partie basse d'un scaphandre de lave, sa base est un simili-cuir très épais ignifugé bleu clair qui soutient des parties métalliques marrons et grises plus résistantes mais rigides. Une pièce métallique fait le tour des cuisses avec une partie surélevée sur le côté des hanches. La base bleue est la seule protection au niveau des genoux et est positionnée en accordéon autour des jambes. Un cylindre métallique gris au-dessus des chevilles est relié a deux cylindres gris plus gros par du métal marron qui s'évase progressivement. Les chevilles sont laissées libre de mouvement, le talon et le haut du pied sont protégés par du métal gris et sont reliés par une pièce-semelle avec des crampons rectangulaires. Des boulons en laiton permettent de gérer les tailles et la pression. Version anglaise: I am he. GenderfluLink

Capture d'écran du jeu.
Link parle à une femme assise par terre contre un arbre.
Elle lui demande « Alors as-tu rencontré le héros d'Hyrule ? »
Il y a deux options de dialogue :
« Je suis lui. » et « Bye » (l'option pour mettre fin au dialogue)
Mon fanart fait référence à ce dialogue volontairement grammaticalement incorrect pour rendre hommage au côté troll dramaking de Link.

Capture d'écran du jeu. Link parle à une femme assise par terre contre un arbre. Elle lui demande « Alors as-tu rencontré le héros d'Hyrule ? » Il y a deux options de dialogue : « Je suis lui. » et « Bye » (l'option pour mettre fin au dialogue) Mon fanart fait référence à ce dialogue volontairement grammaticalement incorrect pour rendre hommage au côté troll dramaking de Link.

C'est l'identité qui correspond le mieux à mon genre par le plus grand des hasards. CQFD 🤭

16.04.2025 17:59 — 👍 2    🔁 0    💬 0    📌 0
Un fanart de Link du jeu vidéo the legend of Zelda Tears of the kingdom sur un fond marron-rouge très foncé avec un texte holographic : « Je suis lui. Genderflulink. »
Link est unE hylienNE, un humain aux oreilles longues et pointues. Iel est petitE, finE, blancHe et androgyne aux cheveux blonds-chatains et aux yeux bleus. Sa peau est bronzée et pleine de coups de soleil. Son bras droit est noir et cadavérique, connecté à l'épaule par un motif gris. Il est un poil plus long que le gauche. Un ornement de bois clair et de métal vert oxydé recouvre ce bras du biceps jusqu'à la paume, avec des anneaux dans les mêmes matériaux à chaque doigt.

Il se tient debout bien droit, les jambes légèrement écartées campées dans le sol, les poings sur les hanches. Son corps est de trois quart tourné vers la droite, sa tête de profil tournée vers la gauche. 
Il sourit d'un air confiant.
Il porte des grandes créoles. Ses cheveux sont attachés en queue de cheval épaisse, courte et haute par un bijou cylindrique doré orné de triangles noirs, des petits cheveux s'échappent en haut de son cou. Il porte un diadème assorti orné de rectangles noirs qui passe sous sa frange sur son front et à l'arrière de sa tête, il maintient deux grandes mèches de chaque côté de son visage. Il porte un t-shirt bleu marine décoré d'un motif géométrique bleu clair aux manches coupées aux épaules et au col ouvert en v au niveau des clavicules. Une sangle noire portée en bandoulière porte quatre mousquetons jaunes, un coussin de cuir est glissée près de l'attache en fer au niveau de l'épaule gauche. Une épaisse corde d'escalade rose est enroulée, nouée et portée sur l'autre épaule. Un bracelet-ceinture de cuir est attaché sur le biceps gauche, Sa main gauche est bandée au poignet jusqu'au milieu de l'avant-bras et porte une mitaine en cuir avec une aération sur le dos de la main.
Suite prochaine image.

Un fanart de Link du jeu vidéo the legend of Zelda Tears of the kingdom sur un fond marron-rouge très foncé avec un texte holographic : « Je suis lui. Genderflulink. » Link est unE hylienNE, un humain aux oreilles longues et pointues. Iel est petitE, finE, blancHe et androgyne aux cheveux blonds-chatains et aux yeux bleus. Sa peau est bronzée et pleine de coups de soleil. Son bras droit est noir et cadavérique, connecté à l'épaule par un motif gris. Il est un poil plus long que le gauche. Un ornement de bois clair et de métal vert oxydé recouvre ce bras du biceps jusqu'à la paume, avec des anneaux dans les mêmes matériaux à chaque doigt. Il se tient debout bien droit, les jambes légèrement écartées campées dans le sol, les poings sur les hanches. Son corps est de trois quart tourné vers la droite, sa tête de profil tournée vers la gauche. Il sourit d'un air confiant. Il porte des grandes créoles. Ses cheveux sont attachés en queue de cheval épaisse, courte et haute par un bijou cylindrique doré orné de triangles noirs, des petits cheveux s'échappent en haut de son cou. Il porte un diadème assorti orné de rectangles noirs qui passe sous sa frange sur son front et à l'arrière de sa tête, il maintient deux grandes mèches de chaque côté de son visage. Il porte un t-shirt bleu marine décoré d'un motif géométrique bleu clair aux manches coupées aux épaules et au col ouvert en v au niveau des clavicules. Une sangle noire portée en bandoulière porte quatre mousquetons jaunes, un coussin de cuir est glissée près de l'attache en fer au niveau de l'épaule gauche. Une épaisse corde d'escalade rose est enroulée, nouée et portée sur l'autre épaule. Un bracelet-ceinture de cuir est attaché sur le biceps gauche, Sa main gauche est bandée au poignet jusqu'au milieu de l'avant-bras et porte une mitaine en cuir avec une aération sur le dos de la main. Suite prochaine image.

Parce que je voulais que chaque Link de cette série soit la même personne et que je trouve cette interprétation la plus logique au regard de comment il a été écrit, je l'ai représenté comme un personnage genderfluid ✨

16.04.2025 17:59 — 👍 10    🔁 1    💬 1    📌 0
Elles sont décorées de clous dorées et d'un bord bleu clair ; elles sont reliées à l'avant par un plastron blanc décoré de gemmes rouges et de motifs rouges et bleus clairs. Sous le plastron iel porte un tissu noir fin et moulant qui recouvre les biceps, les coudes et la main gauche jusqu'au milieu des doigts, les coutures sont bleues claires avec des points jaunes. Iel porte des protections sur les avant-bras en tissu blanc avec des motifs rouges et bleus clairs, déchiré au niveau des coudes. La main droite est découverte,  elle est noire et recouverte d'un ornement de bois clair et de métal vert oxydé. 

La lance est violette et dorée, décorée d'une corde torsadée rouge, les deux bouts sont méchés et arrêtés par une perle dorée. Une petite fée dorée décore le bas de la lance. La lame est remplacée par la corne d'un lézalfos d'argent, un des monstres du jeu. Elle lui donne l'apparence d'une faux noire au tranchant rouge zébré de doré. Deux petites lames similaires sont placées l'une au sommet de la lance, l'autre à l'opposé de la grande lame.

Iel porte un pantalon noir enserré de bandages rouges sur lesquels sont inscrits des runes en écriture dorée. Les bandages commencent à mi-cuisse, s'arrêtent en haut des genoux et reprennent en bas du genoux jusqu'au bout des pieds. Il y a un bracelet de cheville en perles marrons et écrues sur la jambe gauche. Iel porte une épaisse ceinture assortie aux épaulettes, donc noire avec des bords bleus clairs et des clous dorés au niveau des hanches. Elle est séparée en trois parties maintenues par une bande de tissu ajustée par un fermoir doré.
Version anglaise: Perceiving this dysphoric flesh prison is forbidden

Elles sont décorées de clous dorées et d'un bord bleu clair ; elles sont reliées à l'avant par un plastron blanc décoré de gemmes rouges et de motifs rouges et bleus clairs. Sous le plastron iel porte un tissu noir fin et moulant qui recouvre les biceps, les coudes et la main gauche jusqu'au milieu des doigts, les coutures sont bleues claires avec des points jaunes. Iel porte des protections sur les avant-bras en tissu blanc avec des motifs rouges et bleus clairs, déchiré au niveau des coudes. La main droite est découverte, elle est noire et recouverte d'un ornement de bois clair et de métal vert oxydé. La lance est violette et dorée, décorée d'une corde torsadée rouge, les deux bouts sont méchés et arrêtés par une perle dorée. Une petite fée dorée décore le bas de la lance. La lame est remplacée par la corne d'un lézalfos d'argent, un des monstres du jeu. Elle lui donne l'apparence d'une faux noire au tranchant rouge zébré de doré. Deux petites lames similaires sont placées l'une au sommet de la lance, l'autre à l'opposé de la grande lame. Iel porte un pantalon noir enserré de bandages rouges sur lesquels sont inscrits des runes en écriture dorée. Les bandages commencent à mi-cuisse, s'arrêtent en haut des genoux et reprennent en bas du genoux jusqu'au bout des pieds. Il y a un bracelet de cheville en perles marrons et écrues sur la jambe gauche. Iel porte une épaisse ceinture assortie aux épaulettes, donc noire avec des bords bleus clairs et des clous dorés au niveau des hanches. Elle est séparée en trois parties maintenues par une bande de tissu ajustée par un fermoir doré. Version anglaise: Perceiving this dysphoric flesh prison is forbidden

Trois captures d'écran du jeu montrant un dialogue.
Link parle à une soldate gerudo, une ville où seule les femmes ont le droit d'entrer et où les habitantes sont particulièrement grandes et musclées. Elle lui dit :
« Tu es petite ! Tu es blonde ! Et je ne peux même pas voir tes abdos ! »

Trois captures d'écran du jeu montrant un dialogue. Link parle à une soldate gerudo, une ville où seule les femmes ont le droit d'entrer et où les habitantes sont particulièrement grandes et musclées. Elle lui dit : « Tu es petite ! Tu es blonde ! Et je ne peux même pas voir tes abdos ! »

Voilà pourquoi Link est un des points de réflexion de coming in de beaucoup de personnes, et comment il réussit à être canoniquement un homme dyadique cisgenre et hétéro ET une mascotte queer.

11.04.2025 19:31 — 👍 0    🔁 0    💬 0    📌 0
Un fanart de Link du jeu vidéo the legend of Zelda Tears of the kingdom sur un fond uni gris-vert foncé avec un texte holographic : « Percevoir ce corps dysphorique est interdit »
La lumière est verdâtre et tamisée.
Link est unE hylienNE, un humain aux oreilles longues et pointues. Iel est petitE, blancHe aux cheveux longs blonds-chatains. Iel se tient debout bien droit, de trois quart vers la droite, la tête tournée de face. Ses bras sont tendus, le poing droit serré, la main gauche tient une lance la pointe vers le sol. Les jambes sont tendues et serrées l'une contre l'autre, le talon gauche contre le côté intérieur du pied droit.
On ne voit pas son visage ni ses oreilles, iel porte un masque représentant la tête de Vah Naboris, un robot mécanique, stylisé et mystique en forme de chameau. Le masque est courbe, en métal gris foncé avec des bords en métal marron clair. De petites antennes marrons claires recourbées à leurs extrémités sont placées en haut de la tête. Une ligne marron claire verticale sépare le masque en deux du haut du visage jusqu'aux deux tiers du visage, elle connecte trois paires de lignes marron claires placées en épi et cerclant trois paires d'yeux ronds bleus luminescents. Deux grandes oreilles plates en métal marron clair placées haut sur la tête semblent pouvoir servir de manivelles à ressort. On aperçoit derrière la tête des plaques de métal articulées. Le masque est surélevé sur sa tête, le bas du masque arrive au niveau du nez. Le cou et le bas du visage est recouvert d'un tissu bleu foncé moulant. Une corde torsadée rouge placée sous le menton est nouée à une des plaques à l'arrière de la tête. Deux mèches dépassent de chaque côté de son visage.
Iel porte le plastron d'une armure marron clair avec des motifs marrons carrés, avec des pectoraux et des abdos très épais et dessinés. Des épaulettes noires forment un col surélevé, elles tiennent une lourde cape bordeaux décorée de motifs dorés et d'une frange dorée.
Suite prochaine image.

Un fanart de Link du jeu vidéo the legend of Zelda Tears of the kingdom sur un fond uni gris-vert foncé avec un texte holographic : « Percevoir ce corps dysphorique est interdit » La lumière est verdâtre et tamisée. Link est unE hylienNE, un humain aux oreilles longues et pointues. Iel est petitE, blancHe aux cheveux longs blonds-chatains. Iel se tient debout bien droit, de trois quart vers la droite, la tête tournée de face. Ses bras sont tendus, le poing droit serré, la main gauche tient une lance la pointe vers le sol. Les jambes sont tendues et serrées l'une contre l'autre, le talon gauche contre le côté intérieur du pied droit. On ne voit pas son visage ni ses oreilles, iel porte un masque représentant la tête de Vah Naboris, un robot mécanique, stylisé et mystique en forme de chameau. Le masque est courbe, en métal gris foncé avec des bords en métal marron clair. De petites antennes marrons claires recourbées à leurs extrémités sont placées en haut de la tête. Une ligne marron claire verticale sépare le masque en deux du haut du visage jusqu'aux deux tiers du visage, elle connecte trois paires de lignes marron claires placées en épi et cerclant trois paires d'yeux ronds bleus luminescents. Deux grandes oreilles plates en métal marron clair placées haut sur la tête semblent pouvoir servir de manivelles à ressort. On aperçoit derrière la tête des plaques de métal articulées. Le masque est surélevé sur sa tête, le bas du masque arrive au niveau du nez. Le cou et le bas du visage est recouvert d'un tissu bleu foncé moulant. Une corde torsadée rouge placée sous le menton est nouée à une des plaques à l'arrière de la tête. Deux mèches dépassent de chaque côté de son visage. Iel porte le plastron d'une armure marron clair avec des motifs marrons carrés, avec des pectoraux et des abdos très épais et dessinés. Des épaulettes noires forment un col surélevé, elles tiennent une lourde cape bordeaux décorée de motifs dorés et d'une frange dorée. Suite prochaine image.

Chaque théorie sur son genre, ses orientations et ses relations se tient, toutes les interprétations sont valables. Link est un miroir des envies des joueureuses, mais suffisamment caractérisé pour qu'iels expérimentent sans même s'en rendre compte.

11.04.2025 19:31 — 👍 0    🔁 0    💬 1    📌 0
La statue queer en question :
Link est à califourchon sur le dos de Sidon. C'est un zora, une sorte d'homme poisson bipède qui exprime très régulièrement son attachement à Link. C'est une référence à une scène du jeu précédent, où Link devait atteindre un donjon aquatique et a eu besoin de son aide.
Ils se tiennent très proches, les mains de Link sont sur ses épaules, sa tête proche de la sienne et son torse presque contre son dos. Le style est gracieux et maniéré.

La statue queer en question : Link est à califourchon sur le dos de Sidon. C'est un zora, une sorte d'homme poisson bipède qui exprime très régulièrement son attachement à Link. C'est une référence à une scène du jeu précédent, où Link devait atteindre un donjon aquatique et a eu besoin de son aide. Ils se tiennent très proches, les mains de Link sont sur ses épaules, sa tête proche de la sienne et son torse presque contre son dos. Le style est gracieux et maniéré.

Link est gay et en relation avec Sidon ? Pourquoi pas, ils sont très proches et une statue franchement queer en l'honneur de leur relation trône au centre de la ville des zora.
Au joueureuse de décider 💙

07.04.2025 14:45 — 👍 1    🔁 0    💬 0    📌 0
Les ouvertures au niveau du col, des épaules et du dos sont finies par une fine bande de tissu blanc. L'ouverture du dos est en forme de trapèze. Des manches dans le même tissu sont attachées en haut du biceps et retombe jusqu'au poignet, des perles blanches octaèdres allongées pendent de l'attache marron claire. Le bas des manches sont retroussées, l'envers est blanc, épais et duveteux. L'endroit du bas des manches est orné d'un motif de triangles dorés de taille décroissante vers le haut. Ses ongles de la main gauche sont peints en bleu.
Sa main droite est noire et cadavérique, ses ongles sont longs, bleus-gris et pointus. Un ornement de bois clair et de métal vert oxydé la recouvre, avec des anneaux dans les mêmes matériaux à chaque doigt. Le motif gris connectant son bras droit au reste de son corps est visible sur son épaule et au niveau de son omoplate.
Il y a au dessus du haut deux colliers de perles rectangulaires en bois et des perles violettes en forme de larmes à l'envers. Une ceinture dans les mêmes matériaux est posée en v sur ses hanches et ses fesses, dans le creux du v il y a un pendentif avec un bijou plat en forme d’œil similaire à ceux de la tiare puis une grande perle violette en forme d'octaèdre allongé.
Sous le haut il y a un pagne bordeaux plissé et frangé asymétrique, le côté gauche arrive au genou et le droit s'arrête en haut des cuisses. 
Sous le pagne il y a un pantalon noir rentré dans des cuissardes de cuir blanc remontant jusqu'au bas des cuisses, retroussées jusqu'aux genoux, l'envers est marron clair, la même couleur que la semelle plate. Il y a des plis au niveau des genoux et plus encore au niveau des chevilles.
Version anglaise: To date a princess you should become one

Les ouvertures au niveau du col, des épaules et du dos sont finies par une fine bande de tissu blanc. L'ouverture du dos est en forme de trapèze. Des manches dans le même tissu sont attachées en haut du biceps et retombe jusqu'au poignet, des perles blanches octaèdres allongées pendent de l'attache marron claire. Le bas des manches sont retroussées, l'envers est blanc, épais et duveteux. L'endroit du bas des manches est orné d'un motif de triangles dorés de taille décroissante vers le haut. Ses ongles de la main gauche sont peints en bleu. Sa main droite est noire et cadavérique, ses ongles sont longs, bleus-gris et pointus. Un ornement de bois clair et de métal vert oxydé la recouvre, avec des anneaux dans les mêmes matériaux à chaque doigt. Le motif gris connectant son bras droit au reste de son corps est visible sur son épaule et au niveau de son omoplate. Il y a au dessus du haut deux colliers de perles rectangulaires en bois et des perles violettes en forme de larmes à l'envers. Une ceinture dans les mêmes matériaux est posée en v sur ses hanches et ses fesses, dans le creux du v il y a un pendentif avec un bijou plat en forme d’œil similaire à ceux de la tiare puis une grande perle violette en forme d'octaèdre allongé. Sous le haut il y a un pagne bordeaux plissé et frangé asymétrique, le côté gauche arrive au genou et le droit s'arrête en haut des cuisses. Sous le pagne il y a un pantalon noir rentré dans des cuissardes de cuir blanc remontant jusqu'au bas des cuisses, retroussées jusqu'aux genoux, l'envers est marron clair, la même couleur que la semelle plate. Il y a des plis au niveau des genoux et plus encore au niveau des chevilles. Version anglaise: To date a princess you should become one

Link est aro-ace et en relation queer-platonique avec Zelda ? Bien sûr : Iels vivent ensemble, prennent soin l'un de l'autre, sont toujours ensemble et n'ont pas d'interaction romantique.

07.04.2025 14:45 — 👍 0    🔁 0    💬 1    📌 0
Un fanart de Link du jeu vidéo the legend of Zelda Tears of the kingdom sur un fond uni gris foncé avec un texte holographique : « Pour sortir avec une princesse, il faut être une princesse. »
Link est unE hylienNE, un humain aux oreilles longues et pointues. Iel est petitE, finE, blancHe et androgyne aux cheveux longs roses et aux yeux bleus.
Iel est de trois quart dos vers la droite, debout, le bras gauche tendu appuyé contre un muret devant ses jambes, sa main droite fait coucou et sa tête est levée vers le ciel. Iel regarde en souriant tristement un dragon oriental blanc aux cornes et épines dorsales bleues claires et crinière blonde qui vole haut dans le ciel.
Ses cheveux roses flottent au vent derrière ellui mais sont retenus vers le milieu de la tête par une tiare répliquant les cornes du dragon Ordrac, deux cornes symétriques en forme de double v qui s'affinent à leurs extrémités. Elles sont placées en haut du front et maintenues par une base en métal vert oxydé reliés à d'autres bijoux de même matière par des perles blanches. Ces pièces sont plates, représentent des yeux stylisés inspiré de l'art inca. La plus grande est à l'arrière de la tête, la moyenne d'environ dix centimètres est placée sur la tempe et maintient une grande mèche devant l'oreille. Une dernière petite relie la grande et la moyenne. Des perles rouges de forme octaèdre allongé sont accrochées à l’extrémité des cornes, sur la grande pièce et trois sur la pièce moyenne. Quatre boucles d'oreille en forme de larmes blanches sont réparties le long de l'oreille. Des perles rouges sont collées sur sa joue sous son œil.
Iel porte un haut rouge dans un tissu fin et ajusté, sans manche à haut col et au dos nu. Le haut se sépare en deux pièces de tissu à partir du haut des hanches laissées nues et s'arrêtent au niveau des genoux. La pièce du tissu de devant se finit par deux lignes de grandes perles dorées triangulaires.
Suite prochaine image.

Un fanart de Link du jeu vidéo the legend of Zelda Tears of the kingdom sur un fond uni gris foncé avec un texte holographique : « Pour sortir avec une princesse, il faut être une princesse. » Link est unE hylienNE, un humain aux oreilles longues et pointues. Iel est petitE, finE, blancHe et androgyne aux cheveux longs roses et aux yeux bleus. Iel est de trois quart dos vers la droite, debout, le bras gauche tendu appuyé contre un muret devant ses jambes, sa main droite fait coucou et sa tête est levée vers le ciel. Iel regarde en souriant tristement un dragon oriental blanc aux cornes et épines dorsales bleues claires et crinière blonde qui vole haut dans le ciel. Ses cheveux roses flottent au vent derrière ellui mais sont retenus vers le milieu de la tête par une tiare répliquant les cornes du dragon Ordrac, deux cornes symétriques en forme de double v qui s'affinent à leurs extrémités. Elles sont placées en haut du front et maintenues par une base en métal vert oxydé reliés à d'autres bijoux de même matière par des perles blanches. Ces pièces sont plates, représentent des yeux stylisés inspiré de l'art inca. La plus grande est à l'arrière de la tête, la moyenne d'environ dix centimètres est placée sur la tempe et maintient une grande mèche devant l'oreille. Une dernière petite relie la grande et la moyenne. Des perles rouges de forme octaèdre allongé sont accrochées à l’extrémité des cornes, sur la grande pièce et trois sur la pièce moyenne. Quatre boucles d'oreille en forme de larmes blanches sont réparties le long de l'oreille. Des perles rouges sont collées sur sa joue sous son œil. Iel porte un haut rouge dans un tissu fin et ajusté, sans manche à haut col et au dos nu. Le haut se sépare en deux pièces de tissu à partir du haut des hanches laissées nues et s'arrêtent au niveau des genoux. La pièce du tissu de devant se finit par deux lignes de grandes perles dorées triangulaires. Suite prochaine image.

Aucune relation officielle n'est confirmée dans les jeux, c'est presque absurde puisque Mipha avait prévu de le demander en mariage et que Zelda vit avec lui dans une maison qui n'a qu'un lit.
Comme pour son genre et sa sexualité, ses relations sont laissées à l'interprétation des joueureuses.

07.04.2025 14:45 — 👍 0    🔁 0    💬 1    📌 0

Les commentaires paniqués d'hommes hétéro qui réalisent leur attirance pour Link fait partie de mes petits plaisirs d'internet, à lire le soir avec une tisane sur mon fauteuil à bascule ☕

04.04.2025 10:24 — 👍 1    🔁 0    💬 0    📌 0
Cette bande est insérée dans une protection moletonnée noire décorée de lignes jaunes à ses extrêmités, comme là où s'arrête la manche sur l'épaule. Par-dessus la manche, iel porte une protection au coude, semblable à des protections de roller : une coque noire à l'arrière, du tissu smoke élastique noir à l'avant, et des sangles noires décorées de ruban jaune en haut et en bas ajustables par scratch.
Une même sangle au poignet relie la manche à un gant noir ajusté par des lignes blanches entre les interstices des doigts et qui maintient en place le gant sur le dos de la main. Le dessous du gant est dans une matière orange collante, les extrémités des doigts sont terminées par des ventouses, imitant une patte de grenouille.
Iel porte un short uni et moulant noir qui s'arrête en haut des cuisses. Une ceinture dans la même matière que les bandes noires sur son épaule fait le tour de ses hanches. Un point d'attache jaune est cousu à l'avant de sa ceinture. 
La réserve d'énergie est accrochée à gauche de la ceinture par une attache stylisée en forme d'oeil pupille tournée vers le haut et long cils sur la paupière supérieure. C'est un objet en métal vert oxydé qui connecte 4 paires de piles placées en épi l'une en face de l'autre. Les piles sont en métal orange cuivre à leurs extrémités et bleu clair luminescent au milieu. 
Iel porte des bottes de cuir marron remontant jusqu'au haut des mollets. La semelle à bout carrés et le revers d'une dizaine de centimètres sont marrons clairs.
Version anglaise: "Caution ! This twink is a service top."

Cette bande est insérée dans une protection moletonnée noire décorée de lignes jaunes à ses extrêmités, comme là où s'arrête la manche sur l'épaule. Par-dessus la manche, iel porte une protection au coude, semblable à des protections de roller : une coque noire à l'arrière, du tissu smoke élastique noir à l'avant, et des sangles noires décorées de ruban jaune en haut et en bas ajustables par scratch. Une même sangle au poignet relie la manche à un gant noir ajusté par des lignes blanches entre les interstices des doigts et qui maintient en place le gant sur le dos de la main. Le dessous du gant est dans une matière orange collante, les extrémités des doigts sont terminées par des ventouses, imitant une patte de grenouille. Iel porte un short uni et moulant noir qui s'arrête en haut des cuisses. Une ceinture dans la même matière que les bandes noires sur son épaule fait le tour de ses hanches. Un point d'attache jaune est cousu à l'avant de sa ceinture. La réserve d'énergie est accrochée à gauche de la ceinture par une attache stylisée en forme d'oeil pupille tournée vers le haut et long cils sur la paupière supérieure. C'est un objet en métal vert oxydé qui connecte 4 paires de piles placées en épi l'une en face de l'autre. Les piles sont en métal orange cuivre à leurs extrémités et bleu clair luminescent au milieu. Iel porte des bottes de cuir marron remontant jusqu'au haut des mollets. La semelle à bout carrés et le revers d'une dizaine de centimètres sont marrons clairs. Version anglaise: "Caution ! This twink is a service top."

On constate juste que partout où il passe des têtes se tournent et des cœurs s'emballent… du côté des personnages ou des joueureuses.

04.04.2025 10:24 — 👍 2    🔁 0    💬 1    📌 0
Un fanart de Link du jeu vidéo the legend of Zelda Tears of the kingdom sur un fond uni gris foncé avec un texte holographic : « Attention ! Ce twink est un service top. »
Link est unE hylienNE, un humain aux oreilles longues et pointues. Iel est petitE, finE, blancHe et androgyne aux cheveux longs blonds-chatains et aux yeux bleus.

Iel est de trois quart vers la gauche, la tête tournée de trois quart à droite. Iel est assis, le bras gauche tendu appuyé sur son siège, le bras droit caché en partie deriière son torse est plié. Sa jambe gauche est tendue et posée au sol, sa jambe droite pliée et appuyée contre une surface à hauteur du genou gauche. Iel sourit en coin et regarde quelque chose à sa gauche.
Iel porte un béret bleu au ruban élastique bordeaux. Le blason de la garde royale, une forme ailée dorée sur fond bleu royal est cousu en haut du béret, par-dessus une ligne brodée dorée qui fait le tour du béret. Sa frange est coincée dans l'élastique et ses cheveux sont attachés en queue de cheval basse à l'exception de deux grandes mèches devant ses oreilles. Iel porte des petites créoles bleues claires aux lobes.
Iel porte un haut moulant violet à motifs tachetés plus foncés et à col roulé. Le haut n'a pas de manche, il commence en haut des clavicules et descend jusqu'au début des hanches. Une bande de tissu noir en smoke élastique relie la partie violette de devant à la partie arrière qu'on ne voit pas. Une large cicatrice sous le pectoral gauche et le motif gris qui relie son bras droit au reste de sont corps sont visibles. Une partie de l'avant-bras droit dépasse derrière ellui, il est noir et recouvert d'ornement de bois clair.
Iel porte au bras gauche une manche moulante bleu à motifs tachetés bleu foncé qui remonte sur son épaule. La manche est clouée à et est maintenue en place par à une épaisse bande de tissu noire ajustable qui passe sous son aisselle droite et qui est reliée à une deuxième bande noire sur son épaule droite.
Suite prochaine image.

Un fanart de Link du jeu vidéo the legend of Zelda Tears of the kingdom sur un fond uni gris foncé avec un texte holographic : « Attention ! Ce twink est un service top. » Link est unE hylienNE, un humain aux oreilles longues et pointues. Iel est petitE, finE, blancHe et androgyne aux cheveux longs blonds-chatains et aux yeux bleus. Iel est de trois quart vers la gauche, la tête tournée de trois quart à droite. Iel est assis, le bras gauche tendu appuyé sur son siège, le bras droit caché en partie deriière son torse est plié. Sa jambe gauche est tendue et posée au sol, sa jambe droite pliée et appuyée contre une surface à hauteur du genou gauche. Iel sourit en coin et regarde quelque chose à sa gauche. Iel porte un béret bleu au ruban élastique bordeaux. Le blason de la garde royale, une forme ailée dorée sur fond bleu royal est cousu en haut du béret, par-dessus une ligne brodée dorée qui fait le tour du béret. Sa frange est coincée dans l'élastique et ses cheveux sont attachés en queue de cheval basse à l'exception de deux grandes mèches devant ses oreilles. Iel porte des petites créoles bleues claires aux lobes. Iel porte un haut moulant violet à motifs tachetés plus foncés et à col roulé. Le haut n'a pas de manche, il commence en haut des clavicules et descend jusqu'au début des hanches. Une bande de tissu noir en smoke élastique relie la partie violette de devant à la partie arrière qu'on ne voit pas. Une large cicatrice sous le pectoral gauche et le motif gris qui relie son bras droit au reste de sont corps sont visibles. Une partie de l'avant-bras droit dépasse derrière ellui, il est noir et recouvert d'ornement de bois clair. Iel porte au bras gauche une manche moulante bleu à motifs tachetés bleu foncé qui remonte sur son épaule. La manche est clouée à et est maintenue en place par à une épaisse bande de tissu noire ajustable qui passe sous son aisselle droite et qui est reliée à une deuxième bande noire sur son épaule droite. Suite prochaine image.

Il est assez fréquent de voir des fanarts de Link plus ou moins sexy, ou le romançant (ou autre * tousse *) avec des personnages de tout genre. Les orientations romantique et sexuelle de Link ne sont jamais abordées dans les jeux.

04.04.2025 10:24 — 👍 1    🔁 0    💬 1    📌 0
Preview
Drip of the kingdom: meet the Legend of Zelda players turning Link into a genderless style icon The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom game has been lauded for its sweeping open-world invention, but its androgynous 'fits are the real MVP

Si vous êtes un peu à l'aise en anglais, cet article en parle bien : www.gq-magazine.co.uk/article/zeld...

03.04.2025 19:26 — 👍 1    🔁 0    💬 0    📌 0
Sous le chapeau, iel porte une perruque rose coupe au bol qui recouvre complètement ses yeux. Iel porte des boucles d'oreilles aux lobes en forme de petits champignons blancs aux chapeaux bleu-violet luminescents et un rouge à lèvres violet foncé.
Iel porte un haut élégant bicolore rose et noir. Le tissu rose est rigide, il couvre les épaules et le torse jusqu'à la taille. Il est cousu à un col noir, haut, arrondi, ouvert aux jointures des clavicules qui descend en bande de tissu jusqu'à la taille. Les manches longues sont noires également, elles sont rigides et près du corps jusqu'aux deux tiers des avant-bras vers le coude où elles sont bouffantes. Il y a des motifs dorés à l'extrémité des manches : deux rubans dorés et des triangles de taille décroissante. Deux rubans dorés placés à l'horizontale au niveau du haut des côtes remontent en longeant la bande de tissu noir jusqu'au col. Au-dessus de la ligne horizontale il y a quatre triangles de même taille de chaque côté, ils continuent ensuite sur les manches. Sous ces triangles et à la jointure des manches et du tissu rose il y a deux rubans dorés. Un tissu fluide rose pâle est maintenu sur l'épaule gauche par un collier et la fine ceinture marron claire sertie de perles serrée à la taille. Le tissu est long et arrive jusqu'aux genoux, il est décoré de motifs dorés et se finit par un ruban doré d'où sont attachées deux lignes de grandes perles triangulaires plates et dorées. Le collier qui aide à maintenir le tissu aux épaules est en perles de bois, d'ivoire, et en larmes à l'envers rouges. Il maintient juste au-dessous des clavicules un grand bijou en métal vert, marron clair et blanc en forme de tête de dragon oriental stylisé crachant du feu. Trois perles et larmes rouges pendent des formes symbolisant le feu. Un collier plus petit en bas du cou maintient le col fermé, il est fait de perles similaires mais avec des perles rouges arrondies plutôt que des larmes. Les ongles de la main gauche sont vernis en rouge.

Sous le chapeau, iel porte une perruque rose coupe au bol qui recouvre complètement ses yeux. Iel porte des boucles d'oreilles aux lobes en forme de petits champignons blancs aux chapeaux bleu-violet luminescents et un rouge à lèvres violet foncé. Iel porte un haut élégant bicolore rose et noir. Le tissu rose est rigide, il couvre les épaules et le torse jusqu'à la taille. Il est cousu à un col noir, haut, arrondi, ouvert aux jointures des clavicules qui descend en bande de tissu jusqu'à la taille. Les manches longues sont noires également, elles sont rigides et près du corps jusqu'aux deux tiers des avant-bras vers le coude où elles sont bouffantes. Il y a des motifs dorés à l'extrémité des manches : deux rubans dorés et des triangles de taille décroissante. Deux rubans dorés placés à l'horizontale au niveau du haut des côtes remontent en longeant la bande de tissu noir jusqu'au col. Au-dessus de la ligne horizontale il y a quatre triangles de même taille de chaque côté, ils continuent ensuite sur les manches. Sous ces triangles et à la jointure des manches et du tissu rose il y a deux rubans dorés. Un tissu fluide rose pâle est maintenu sur l'épaule gauche par un collier et la fine ceinture marron claire sertie de perles serrée à la taille. Le tissu est long et arrive jusqu'aux genoux, il est décoré de motifs dorés et se finit par un ruban doré d'où sont attachées deux lignes de grandes perles triangulaires plates et dorées. Le collier qui aide à maintenir le tissu aux épaules est en perles de bois, d'ivoire, et en larmes à l'envers rouges. Il maintient juste au-dessous des clavicules un grand bijou en métal vert, marron clair et blanc en forme de tête de dragon oriental stylisé crachant du feu. Trois perles et larmes rouges pendent des formes symbolisant le feu. Un collier plus petit en bas du cou maintient le col fermé, il est fait de perles similaires mais avec des perles rouges arrondies plutôt que des larmes. Les ongles de la main gauche sont vernis en rouge.

Iel porte un short bouffant écru avec des motifs éparses en U à l'envers bleu pastel et un point rose clair au milieu du U. Le short s'arrête par un élastique en bas des genoux. Il est attaché à des jambières en métal doré qui recouvrent les genoux et les tibias, elles-mêmes connectées à des chausses à talons courts dans le même métal. Les chausses sont triangulaires, pointues et remontent vers le haut. La peau est laissée apparente de la cheville au milieu du pied. Deux attaches de cuir maintiennent les jambières contre les mollets.
Une courte jupe en tissu noir réhaussées de fourrure blanche est maintenue sur ses hanches et ses fesses et passe sous le tissu rose pâle. Elle est maintenue par une ceinture en perle similaires à celles des colliers à laquelle est accrochée un montage vertical de grandes pièces plates de formes géométriques abstraites en métal vert oxydé, dont une ligne de pièces blanches ainsi qu'une perle ronde blanche et une perle octaèdre rouge.

Version anglaise: Destroying gender is the ultimate fashion statement

Iel porte un short bouffant écru avec des motifs éparses en U à l'envers bleu pastel et un point rose clair au milieu du U. Le short s'arrête par un élastique en bas des genoux. Il est attaché à des jambières en métal doré qui recouvrent les genoux et les tibias, elles-mêmes connectées à des chausses à talons courts dans le même métal. Les chausses sont triangulaires, pointues et remontent vers le haut. La peau est laissée apparente de la cheville au milieu du pied. Deux attaches de cuir maintiennent les jambières contre les mollets. Une courte jupe en tissu noir réhaussées de fourrure blanche est maintenue sur ses hanches et ses fesses et passe sous le tissu rose pâle. Elle est maintenue par une ceinture en perle similaires à celles des colliers à laquelle est accrochée un montage vertical de grandes pièces plates de formes géométriques abstraites en métal vert oxydé, dont une ligne de pièces blanches ainsi qu'une perle ronde blanche et une perle octaèdre rouge. Version anglaise: Destroying gender is the ultimate fashion statement

Ils s'amusent avec des tenues féminines, élégantes, rigolotes ou/et extravagantes. Link peut porter un bleu à lèvres ou un dos nu échancré aux hanches, ce n'est jamais sujet à ridicule puisque tout ça lui va vraiment très bien 💙

03.04.2025 19:26 — 👍 2    🔁 0    💬 1    📌 0
Un fanart de Link du jeu vidéo the legend of Zelda Tears of the kingdom sur un fond noir-violet très foncé avec un texte holographic : « Détruire les normes de genre est l'ultime fashion statement »
Link est unE hylienNE, un humain aux oreilles longues et pointues. Iel est petitE, finE, blancHe et androgyne.
Iel est de trois quart face vers la droite. Iel est assis, ses jambes pendent dans le vide, ses épaules sont penchées par l'appui sur son bras droit tendu contre ses côtes et sa hanche, sa main droite est posée sur l'endroit où iel est assis. Sa main gauche est pliée et tient une pomme dorée qu'iel vient de croquer et commence à mâcher. Iel a une expression détendue, iel semble savourer sa pomme.

Iel porte un chapeau extravagant très haut et asymétrique créé par une artiste fan de champignons. Le chapeau est moletoné, sa base est courte, arrondie et forme une petite colline au centre vers le côté droit de la tête, le côté gauche est surelevé par des plis de dentelles blanc aux bordure dorées imitant les dentelles de certains champignons, le chapeau est penché. Un bout de dentelle plissé dépasse de sous le chapeau et flotte au vent jusqu'à l'épaule gauche. Les lamelles épaisses sont couleur ivoire, le haut du chapeau est bleu clair parsemés de petits reliefs rond, avec des motifs de tranches de champignons un peu plus foncées. Le côté gauche se courbe vers le haut en quatre parties arrondies. La plus petite est celle à l'arrière de la tête, suivi d'une moyenne, de la plus grande et teminé par une moyenne. Des petits champignons décore le dessus du centre droit du chapeau : vers l'avant des ronds de taille diverse et dégradé jaune à l'ivoire, un bleu, un rouge et un vert, entre eux une petite broche écru et dorée représentant une tranche de champignon. A l'arrière des cônes ivoires qui s'évase vers le haut, et à gauche des champignons aux tiges blanches très fines qui montent haut des petits chapeaux bleu-violet luminescents.
Suite prochaine image.

Un fanart de Link du jeu vidéo the legend of Zelda Tears of the kingdom sur un fond noir-violet très foncé avec un texte holographic : « Détruire les normes de genre est l'ultime fashion statement » Link est unE hylienNE, un humain aux oreilles longues et pointues. Iel est petitE, finE, blancHe et androgyne. Iel est de trois quart face vers la droite. Iel est assis, ses jambes pendent dans le vide, ses épaules sont penchées par l'appui sur son bras droit tendu contre ses côtes et sa hanche, sa main droite est posée sur l'endroit où iel est assis. Sa main gauche est pliée et tient une pomme dorée qu'iel vient de croquer et commence à mâcher. Iel a une expression détendue, iel semble savourer sa pomme. Iel porte un chapeau extravagant très haut et asymétrique créé par une artiste fan de champignons. Le chapeau est moletoné, sa base est courte, arrondie et forme une petite colline au centre vers le côté droit de la tête, le côté gauche est surelevé par des plis de dentelles blanc aux bordure dorées imitant les dentelles de certains champignons, le chapeau est penché. Un bout de dentelle plissé dépasse de sous le chapeau et flotte au vent jusqu'à l'épaule gauche. Les lamelles épaisses sont couleur ivoire, le haut du chapeau est bleu clair parsemés de petits reliefs rond, avec des motifs de tranches de champignons un peu plus foncées. Le côté gauche se courbe vers le haut en quatre parties arrondies. La plus petite est celle à l'arrière de la tête, suivi d'une moyenne, de la plus grande et teminé par une moyenne. Des petits champignons décore le dessus du centre droit du chapeau : vers l'avant des ronds de taille diverse et dégradé jaune à l'ivoire, un bleu, un rouge et un vert, entre eux une petite broche écru et dorée représentant une tranche de champignon. A l'arrière des cônes ivoires qui s'évase vers le haut, et à gauche des champignons aux tiges blanches très fines qui montent haut des petits chapeaux bleu-violet luminescents. Suite prochaine image.

Les vêtements de Link sont souvent changés pour modifier les bonus ou la façon de jouer. Mais la plupart des joueureuses les changent par pur plaisir esthétique.
Ce personnage est donc devenu une des rares occasions socialement acceptées pour les hommes cis-het d'expérimenter leur genre.

03.04.2025 19:26 — 👍 3    🔁 0    💬 1    📌 0
La réserve d'énergie est accrochée à la ceinture par une attache stylisée en forme d’œil pupille tournée vers le haut et long cils sur la paupière supérieure.
Le pantalon est en caoutchouc séparé en plusieurs parties d'élasticité différentes. Des protections blanches rigides et molletonnées protègent les hanches jusqu'au milieu des cuisses. L'intérieur supérieur des cuisses et les fesses sont moulées de très près par un une pièce de tissu grise légèrement luisante. Le milieu des cuisses jusqu'au chaussure est dans un tissu luisant noir moulant mais beaucoup plus fluide et plissé. Les différentes pièces sont connectées par trois ruban de tissu noir-jaune-noir en forme de i grec à l'envers.
Les chaussures ont une forme similaire à celle des doc martens, elles sont noires avec des détails en rubans jaunes et les lacets gris. Des guêtres dans la même matière recouvre les chevilles, leurs extrémités hautes sont finies par le même ruban de tissu noir-jaune-noir, avec un motif symétrique de deux éclairs jaunes à l'arrière de la jambe. Une bande noir-jaune-noir resserre la guêtre en bas de la cheville.
Version anglaise: If you looked, you're gay. (the butt cheeks)

La réserve d'énergie est accrochée à la ceinture par une attache stylisée en forme d’œil pupille tournée vers le haut et long cils sur la paupière supérieure. Le pantalon est en caoutchouc séparé en plusieurs parties d'élasticité différentes. Des protections blanches rigides et molletonnées protègent les hanches jusqu'au milieu des cuisses. L'intérieur supérieur des cuisses et les fesses sont moulées de très près par un une pièce de tissu grise légèrement luisante. Le milieu des cuisses jusqu'au chaussure est dans un tissu luisant noir moulant mais beaucoup plus fluide et plissé. Les différentes pièces sont connectées par trois ruban de tissu noir-jaune-noir en forme de i grec à l'envers. Les chaussures ont une forme similaire à celle des doc martens, elles sont noires avec des détails en rubans jaunes et les lacets gris. Des guêtres dans la même matière recouvre les chevilles, leurs extrémités hautes sont finies par le même ruban de tissu noir-jaune-noir, avec un motif symétrique de deux éclairs jaunes à l'arrière de la jambe. Une bande noir-jaune-noir resserre la guêtre en bas de la cheville. Version anglaise: If you looked, you're gay. (the butt cheeks)

Capture d'écran d'une cinématique de fin.
Link et Zelda se tiennent de dos quasi côte à côte, Link fait quelques centimètres de moins que Zelda.

Capture d'écran d'une cinématique de fin. Link et Zelda se tiennent de dos quasi côte à côte, Link fait quelques centimètres de moins que Zelda.

Et c'est assumé dans les cinématiques 👍

28.03.2025 12:22 — 👍 0    🔁 0    💬 0    📌 0
Un fanart de Link du jeu vidéo the legend of Zelda Tears of the kingdom sur un fond uni bordeaux foncé avec un texte holographic : « Si tu les as regardées, tu es gay. » (les fesses)
Link est unE hylienNE, un humain aux oreilles longues et pointues. Iel est petitE, finE, blancHe et androgyne aux cheveux blonds-chatains et aux yeux bleus.
Iel se tient debout bien droit, les jambes légèrement écartées et tient à deux mains sa tablette noire et dorée en forme de switch et regarde autour d'ellui comme pour retrouver son chemin. Iel est de trois quart dos vers la droite, sa tête tournée un peu plus vers la droite que le reste de son dos.

Iel porte un bandana à motifs géométriques dans trois différents tons de verts, de très clair à foncé. Le bandana est noué à l'arrière de la tête laissant deux coins de tissu flotter au vent, le nœud est sécurisé par un mousqueton. Un troisième coin dépasse légèrement de sous le nœud. Une grande mèche de cheveu s'arrêtant au niveau de son épaule dépasse de sous le tissu juste avant son oreille, des petits cheveux dépassent à l'arrière de sa tête. Iel porte une petite boucle d'oreille bleu clair sur ses lobes.
Iel porte un haut à manches longues et à col roulé en tissu léger et moulant vert. Dans le dos il y a un motif jaune, une silhouette de cobra la tête dressée et le corps enroulé sur lui-même. Dans son cou on voit la fermeture en fer d'un collier de corde. Iel porte un harnais de cuir marron similaire à celui d'un holster américain, il y a un demi cercle en fer retenu par une sangle sur chaque omoplate, de quoi retenir un sac à dos très lourd. Une épaisse ceinture de cuir marron molletonnée maintient son pantalon et sa réserve d'énergie placée sur sa hanche gauche. C'est un objet en métal vert oxydé qui connecte 4 paires de piles placées en épi l'une en face de l'autre. Les piles sont en métal orange cuivre à leurs extrémités et bleu clair luminescent au milieu. 
Suite de la description image suivante.

Un fanart de Link du jeu vidéo the legend of Zelda Tears of the kingdom sur un fond uni bordeaux foncé avec un texte holographic : « Si tu les as regardées, tu es gay. » (les fesses) Link est unE hylienNE, un humain aux oreilles longues et pointues. Iel est petitE, finE, blancHe et androgyne aux cheveux blonds-chatains et aux yeux bleus. Iel se tient debout bien droit, les jambes légèrement écartées et tient à deux mains sa tablette noire et dorée en forme de switch et regarde autour d'ellui comme pour retrouver son chemin. Iel est de trois quart dos vers la droite, sa tête tournée un peu plus vers la droite que le reste de son dos. Iel porte un bandana à motifs géométriques dans trois différents tons de verts, de très clair à foncé. Le bandana est noué à l'arrière de la tête laissant deux coins de tissu flotter au vent, le nœud est sécurisé par un mousqueton. Un troisième coin dépasse légèrement de sous le nœud. Une grande mèche de cheveu s'arrêtant au niveau de son épaule dépasse de sous le tissu juste avant son oreille, des petits cheveux dépassent à l'arrière de sa tête. Iel porte une petite boucle d'oreille bleu clair sur ses lobes. Iel porte un haut à manches longues et à col roulé en tissu léger et moulant vert. Dans le dos il y a un motif jaune, une silhouette de cobra la tête dressée et le corps enroulé sur lui-même. Dans son cou on voit la fermeture en fer d'un collier de corde. Iel porte un harnais de cuir marron similaire à celui d'un holster américain, il y a un demi cercle en fer retenu par une sangle sur chaque omoplate, de quoi retenir un sac à dos très lourd. Une épaisse ceinture de cuir marron molletonnée maintient son pantalon et sa réserve d'énergie placée sur sa hanche gauche. C'est un objet en métal vert oxydé qui connecte 4 paires de piles placées en épi l'une en face de l'autre. Les piles sont en métal orange cuivre à leurs extrémités et bleu clair luminescent au milieu. Suite de la description image suivante.

Même si on interprète Link comme un homme dyadique, cisgenre et hétéro, son apparence sort des designs classiques de persos principaux masculins. Il est plus petit que la plupart des persos féminins, y compris ceux qui peuvent être compris comme ses amoureuses.

28.03.2025 12:22 — 👍 2    🔁 0    💬 1    📌 0
Preview
L’inclusion, oui ! Mais comment faire? Enquête flash à grande échelle : quelles revendications prioritaires pour l'école inclusive ?

Le syndicat majoritaire de l'EN fait promotion de la ségrégation oklm. Un questionnaire accompagne des conclusions déjà là & stigmatise les enfants handicapéEs mais "pour leur bien" propose de "Ouvrir davantage de places en établissements spécialisés"

Un exemple ?

www.snuipp.fr/actualites/p...

28.03.2025 10:25 — 👍 14    🔁 12    💬 2    📌 1
Preview
Vincent Bolloré et son empire : enquête sur un monde de brutes C8 ferme, Hanouna part sur M6, mais l’empire médiatique de Vincent Bolloré reste une menace pour la démocratie et l’information. Dans « À l’air libre », enquête sur le système Bolloré, un monde marqué par la violence économique, sociale, humaine et idéologique.

C8 ferme, Hanouna part sur M6, mais l’empire médiatique de Vincent Bolloré reste une menace pour la démocratie et l’information. Dans « À l’air libre », enquête sur le système Bolloré, un monde marqué par la violence économique, sociale, humaine et idéologique.

Par À l’air libre

28.03.2025 12:07 — 👍 115    🔁 38    💬 5    📌 2
Iel porte un épais collier de cou en bois marron clair ornementé avec une ouverture verticale au milieu du cou. Un autre collier placé sur les clavicules aide à maintenir sur les épaules et le milieu des pectoraux une pièce de tissu semblable à une petite cape s'arrêtant aux coudes et ouverte au niveau du torse. Le collier est en corde marron clair, en perles hexagonales de métal vert et en gemmes jaunes pointues. Il est connecté à la cape par des perles rondes en bois et des perles blanches iridescentes en forme de larmes. Un bijou en métal marron clair et vert oxydé en forme d'oeil relie le collier à la broche maintenant la cape fermée sur le torse. La broche est en métal vert, marron clair et blanc et est en forme de tête de dragon oriental stylisé crachant du feu. Trois perles et larmes jaunes pendent des formes symbolisant le feu. La cape est bleu marine décorée de motifs dorés de triangles de taille croissante vers le bas et de deux rubans dorés en bas de la cape. Des perles octaèdres jaunes sont attachées par la pointe haute au haut de la cape.
Sa peau est laissée nue du torse aux hanches. Son bras gauche porte un bracelet de force en métal marron clair et vert oxydé en haut de l'avant-bras. Il est connecté par des larmes jaunes à un grand bracelet de perles blanches enroulé autour du bras jusqu'au poignet et connecté à son majeur par une bague en métal marron clair et vert. Ses ongles sont vernis en jaune.
Iel porte un pantacourt bleu marine en tissu léger plissé à partir de mi-cuisse. Il y a par-dessus un tissu violet et plissé porté sur le pubis et les hanches et qui s'évase au niveau des fesses. Une bande de tissu rigide turquoise décoré de motifs blancs et d'environ quinze centimètres de largeur part d'au-dessus du tissu violet jusqu'aux genoux. Il se termine par un ruban doré d'où sont attachées deux lignes de grandes perles triangulaires plates et dorées. 
Suite prochaine image.

Iel porte un épais collier de cou en bois marron clair ornementé avec une ouverture verticale au milieu du cou. Un autre collier placé sur les clavicules aide à maintenir sur les épaules et le milieu des pectoraux une pièce de tissu semblable à une petite cape s'arrêtant aux coudes et ouverte au niveau du torse. Le collier est en corde marron clair, en perles hexagonales de métal vert et en gemmes jaunes pointues. Il est connecté à la cape par des perles rondes en bois et des perles blanches iridescentes en forme de larmes. Un bijou en métal marron clair et vert oxydé en forme d'oeil relie le collier à la broche maintenant la cape fermée sur le torse. La broche est en métal vert, marron clair et blanc et est en forme de tête de dragon oriental stylisé crachant du feu. Trois perles et larmes jaunes pendent des formes symbolisant le feu. La cape est bleu marine décorée de motifs dorés de triangles de taille croissante vers le bas et de deux rubans dorés en bas de la cape. Des perles octaèdres jaunes sont attachées par la pointe haute au haut de la cape. Sa peau est laissée nue du torse aux hanches. Son bras gauche porte un bracelet de force en métal marron clair et vert oxydé en haut de l'avant-bras. Il est connecté par des larmes jaunes à un grand bracelet de perles blanches enroulé autour du bras jusqu'au poignet et connecté à son majeur par une bague en métal marron clair et vert. Ses ongles sont vernis en jaune. Iel porte un pantacourt bleu marine en tissu léger plissé à partir de mi-cuisse. Il y a par-dessus un tissu violet et plissé porté sur le pubis et les hanches et qui s'évase au niveau des fesses. Une bande de tissu rigide turquoise décoré de motifs blancs et d'environ quinze centimètres de largeur part d'au-dessus du tissu violet jusqu'aux genoux. Il se termine par un ruban doré d'où sont attachées deux lignes de grandes perles triangulaires plates et dorées. Suite prochaine image.

Toutes ces pièces de tissu sont maintenues par une ceinture en perles de bois en bas des hanches. Au-dessus du tissu turquoise au milieu de la ceinture de perle il y a un montage vertical de grandes pièces plates de formes géométriques abstraites en métal vert oxydé, dont une ligne de pièces blanches. Trois perles rondes et trois larmes jaunes finissent le montage.
Sur sa hanche gauche iel porte sa réserve d'énergie accrochée à la ceinture. C'est un objet en métal vert oxydé qui connecte 4 paires de piles placées en épi l'une en face de l'autre. Les piles sont en métal orange cuivre à leurs extrémités et bleu clair luminescent au milieu. La réserve d'énergie est accrochée à la ceinture par une attache stylisée en forme d’œil pupille tournée vers le haut et long cils sur la paupière supérieure.
Iel porte le même bracelet de force que sur l'avant-bras à la cheville gauche, avec les mêmes perles rondes et en forme de larme jaunes. Ses pieds sont nus, ses ongles sont vernis en jaune.

Version anglaise: My hotness is genderless

Toutes ces pièces de tissu sont maintenues par une ceinture en perles de bois en bas des hanches. Au-dessus du tissu turquoise au milieu de la ceinture de perle il y a un montage vertical de grandes pièces plates de formes géométriques abstraites en métal vert oxydé, dont une ligne de pièces blanches. Trois perles rondes et trois larmes jaunes finissent le montage. Sur sa hanche gauche iel porte sa réserve d'énergie accrochée à la ceinture. C'est un objet en métal vert oxydé qui connecte 4 paires de piles placées en épi l'une en face de l'autre. Les piles sont en métal orange cuivre à leurs extrémités et bleu clair luminescent au milieu. La réserve d'énergie est accrochée à la ceinture par une attache stylisée en forme d’œil pupille tournée vers le haut et long cils sur la paupière supérieure. Iel porte le même bracelet de force que sur l'avant-bras à la cheville gauche, avec les mêmes perles rondes et en forme de larme jaunes. Ses pieds sont nus, ses ongles sont vernis en jaune. Version anglaise: My hotness is genderless

Ceci étant dit Link peut donc être interprété comme une femme trans, un homme trans, une personne non-binaire, genderfluid, agenre, ou une personne intersexe par exemple. Pour toutes ces personnes rarement représentées, ce genre de Schrödinger est très appréciable.

26.03.2025 19:52 — 👍 0    🔁 0    💬 0    📌 0
Un fanart de Link du jeu vidéo the legend of Zelda Tears of the kingdom sur un fond uni vert très foncé avec un texte holographic : « Ma sensualité n'a pas de genre. »
Link est unE hylienNE, une sorte d'humain aux oreilles longues et pointues. Iel est petitE, finE, blancHe et androgyne aux cheveux longs et aux yeux bleus. Sa peau est bronzée, ses cheveux sont décolorés en blond platine.
Son bras droit est noir et cadavérique, connecté à l'épaule et au torse par un motif gris. Il est un poil plus long que le gauche, ses ongles sont longs, bleus et pointus. Un ornement de bois clair et de métal vert oxydé recouvre ce bras du biceps jusqu'à la paume, avec des anneaux dans les mêmes matériaux à chaque doigt.
Iel est de face, la tête de profil tournée à sa gauche. Iel marche énergiquement, ses cheveux détachés flottent derrière ellui. Son expression est neutre, iel semble observer quelque chose.

Une tiare maintient sur son front une réplique de la corne du dragon Rordrac qui a une forme d'escalier et s'affine progressivement en pointe. La corne blanche est posée sur une base métallique verte oxydée ornementée, une gemme jaune y est incrustée au milieu du front, d'où pend une autre gemme jaune en forme de larme. La corne est lestée par des bijoux faits du même métal vert réparties autour de sa tête et connectés par des perles blanches. Ces bijoux sont plats, représentent des yeux stylisés inspiré de l'art inca. Le plus grand est à l'arrière de la tête, le moyen d'environ dix centimètres est placé sur la tempe et maintient une grande mèche devant l'oreille. Trois perles jaunes de forme octaèdre allongées sont accrochées sur ce bijou au-dessus de cette mèche. Un dernier bijou relie le grand et le moyen. Quatre boucles d'oreille en forme de larmes blanches sont réparties le long de l'oreille. Trois perles jaunes sont collées sur sa joue sous son œil. 
Suite de la description plus bas.

Un fanart de Link du jeu vidéo the legend of Zelda Tears of the kingdom sur un fond uni vert très foncé avec un texte holographic : « Ma sensualité n'a pas de genre. » Link est unE hylienNE, une sorte d'humain aux oreilles longues et pointues. Iel est petitE, finE, blancHe et androgyne aux cheveux longs et aux yeux bleus. Sa peau est bronzée, ses cheveux sont décolorés en blond platine. Son bras droit est noir et cadavérique, connecté à l'épaule et au torse par un motif gris. Il est un poil plus long que le gauche, ses ongles sont longs, bleus et pointus. Un ornement de bois clair et de métal vert oxydé recouvre ce bras du biceps jusqu'à la paume, avec des anneaux dans les mêmes matériaux à chaque doigt. Iel est de face, la tête de profil tournée à sa gauche. Iel marche énergiquement, ses cheveux détachés flottent derrière ellui. Son expression est neutre, iel semble observer quelque chose. Une tiare maintient sur son front une réplique de la corne du dragon Rordrac qui a une forme d'escalier et s'affine progressivement en pointe. La corne blanche est posée sur une base métallique verte oxydée ornementée, une gemme jaune y est incrustée au milieu du front, d'où pend une autre gemme jaune en forme de larme. La corne est lestée par des bijoux faits du même métal vert réparties autour de sa tête et connectés par des perles blanches. Ces bijoux sont plats, représentent des yeux stylisés inspiré de l'art inca. Le plus grand est à l'arrière de la tête, le moyen d'environ dix centimètres est placé sur la tempe et maintient une grande mèche devant l'oreille. Trois perles jaunes de forme octaèdre allongées sont accrochées sur ce bijou au-dessus de cette mèche. Un dernier bijou relie le grand et le moyen. Quatre boucles d'oreille en forme de larmes blanches sont réparties le long de l'oreille. Trois perles jaunes sont collées sur sa joue sous son œil. Suite de la description plus bas.

L'androgynie de Link n'est à la base qu'un outil d'identification au personnage, qui fonctionne quel que soit le genre des joueureuses. On pourrait dire que c'est de la non-binarité capitaliste, reposant sur des normes de blancheur, de minceur et de validité 🧐

26.03.2025 19:52 — 👍 1    🔁 0    💬 1    📌 0

@citronmitermite is following 19 prominent accounts