Ils m’ont proposé ça l’autre jour…
ministereinterieur-career.talent-soft.com/offre-de-emp...
@itokamak.bsky.social
Ils m’ont proposé ça l’autre jour…
ministereinterieur-career.talent-soft.com/offre-de-emp...
Le/la salarié(e) sera également protégé(e) en cas de manœuvre néfaste de l’employeur.
23.11.2025 16:55 — 👍 4 🔁 0 💬 0 📌 0Il faut déclarer la RQTH et demander un aménagement de poste puis le faire valider par la médecine du travail. Cette solution peut être jugée comme raisonnable et adaptée face aux contraintes du/de la salarié(e).
23.11.2025 16:53 — 👍 4 🔁 0 💬 1 📌 0Pour ce qui est de cacher la RQTH… Ça dépend de son emploi, comment ça se passe avec l’employeur, et surtout les aménagements de poste nécessaires s’il faut en faire.
23.11.2025 16:28 — 👍 1 🔁 0 💬 0 📌 0Le dossier a été rempli puis transmis par la psychiatre ?
Je voulais le faire depuis des mois mais bon TDAH=pas moyen puis mon psy m’a dit qu’il pouvait le faire en 10min, il avait l’habitude et c’était fait 😅
Réponse super rapide en un mois de la MDPH.
J’ai trouvé ça :
amzn.eu/d/62V1IZ0
En espérant que ce soit assez grand
Pour les 6-12 ans il existe les PCO-TND:
www.enfant-different.org/soins-medica...
Il faut utiliser ton mode hyperfocus et tous les appeler/contacter, ça m’a pris 2 ans… Et beaucoup d’échecs, abandons, désespoir, errances… De temps perdu…
23.11.2025 16:01 — 👍 0 🔁 0 💬 0 📌 0Pourquoi ne pas utiliser 7 flacons vides (style Ritaline) étiquetés avec le jour de la semaine?
Je viens de passer au pilulier et ça me change la vie, mais je n’ai pas autant de traitements.
Pour les rappels je suis sous iOS et utilise la fonction native de l’appli Santé.
Ça me fait penser à ce que je viens de lire sur le sujet:
www.theguardian.com/technology/2...
En direct sur YouTube
#LFI #Municipales
bsky.app/profile/lfi....
No worries thanks
23.11.2025 12:15 — 👍 1 🔁 0 💬 0 📌 0@aukehoekstra.bsky.social
Hi Auke, I was looking for resources (data, trends, projections) on residential solar and storage in the EU, would you have any by any chance?
Une tuerie ce morceau c’est clair
23.11.2025 12:00 — 👍 0 🔁 0 💬 0 📌 0👍
Je suis passé en MP
Fais moi signe si c’est toujours d’actualité
22.11.2025 12:36 — 👍 1 🔁 0 💬 1 📌 0Salut et bienvenue! Pareil ici enfin plus HxC que punk.
Quel âge ont tes élèves?
Le Comte de Yoplé Cristo
21.11.2025 17:27 — 👍 1 🔁 0 💬 0 📌 0Oui mais ça ne changera pas leur discours. Ils n’en ont rien à faire. Ils vont la minimiser, l’étouffer, la discréditer.
20.11.2025 19:29 — 👍 0 🔁 0 💬 1 📌 0Malheureusement leur seul intérêt est de calomnier, et aucune donnée contradictoire ne viendra modifier leur discours, ni politiquement ni médiatiquement
20.11.2025 19:20 — 👍 0 🔁 0 💬 1 📌 0C’est dingue il y a comme une épidémie ces derniers temps c’est de pire en pire et ça me rend dingue!!!
Seuls les poids lourds et campings cars etc sont tenus de signaler à gauche pour aller tout droit!!!
Une du journal Frontières « la nouvelle menace terroriste » avec une photo de Raphaël Arnault
86 attentats d’extrême droite déjoués depuis 2019 en France contre 0 attentats antifascistes
L’affiche rouge… Début décembre il y aura donc ma tête accolée à « terroriste » placardée dans tous les kiosques de France.
Comme au siècle précédent l’ext-droite tente de bannir l’antifascisme dans notre pays alors même que leurs amis multiplient les projets d’attentats.
Tweet de Manuel Bompard sur X: Il y'a quelques mois, le groupe LR a détourné une commission d'enquête de l'Assemblée nationale pour tenter de faire croire à l'existence de liens entre la France insoumise et des groupes terroristes ou fanatiques. Le 29 octobre dernier, cette "commission d'enquête" a auditionné M. Hugues Bricq, directeur du renseignement de la Préfecture de police de Paris. Vous n'en avez bizarrement pas entendu parler dans les médias. Et pour cause, cette audition démontre le caractère ridicule et politicien de ces accusations. En voici un extrait. M. Jérôme Buisson (RN). Des groupuscules d’extrême gauche ou d’autres, que vous surveillez, ont-ils des liens avec les islamistes ? M. Hugues Bricq. Non, très peu, même si cela doit parfois leur traverser l’esprit. L’ultragauche essaye de manière récurrente d’embarquer les jeunes des quartiers mais cela n’a jamais vraiment fonctionné. L’ultragauche était totalement absente lors des émeutes et des violences urbaines, et on ne la voit pas non plus quand il est question d’islamisme radical. En revanche, une certaine frange de l’ultradroite négationniste se rapproche, par antisémitisme pur, de certains islamistes ou référents religieux islamistes qui tiennent des propos antisémites, souvent hors nos frontières.
M. Matthieu Bloch (DR), rapporteur. Contrairement aux constats que vous venez de faire, Mme Nora Bussigny et MM. Youssef Souleimane et Emmanuel Razavi nous ont dit, lors de leur audition, qu’il existait des liens étroits, extrêmement dangereux, entre des organisations islamistes et certains partis politiques en France. Souvent, la révélation de ces liens a lieu lors des grandes manifestations parisiennes organisées en soutien à la Palestine. Lors de ces manifestations, des élus apparaissent auprès de ces associations, quelquefois même des parlementaires prennent la parole, soutenant plus ou moins les propos tenus. Nous sommes donc quelque peu surpris de vous entendre dire qu’il n’y a aucun lien entre cette mouvance et des élus. M. Hugues Bricq. Lorsque nous surveillons nos objectifs, qui sont des individus ou des groupes terroristes ou islamistes, nous ne faisons pas de lien avec des partis politiques ou des élus nationaux ou locaux dans ce que l’on pourrait identifier comme une collusion sur des projets terroristes ou islamistes. Mais j’ai connaissance des recherches, ouvrages et articles de certains auteurs… qui se placent eux-mêmes dans une sphère politique en écrivant ce qu’ils écrivent. Nos missions sont définies et circonscrites et c’est grâce à la surveillance que nous exerçons, notamment avec des techniques intrusives, sur nos propres objectifs que je peux vous le dire : il n’existe pas de liens documentés entre les objectifs que nous suivons et des élus ou des partis.
🚨La commission d'enquête de l'Assemblée sur la supposée existence de liens entre la France insoumise et des groupes terroristes est une gabegie financée par nos impôts!
En pleine COP30🌳🌍 qui passe sous tous les radars médiatiques, ces gens nous assassinent en nous faisant perdre un temps précieux!⏰
Courage!
20.11.2025 13:26 — 👍 2 🔁 0 💬 0 📌 0😅
Mise à jour numéro 627?
Les nouvelles lectures sont arrivées
🤗
La demande a déjà été faite à 5 reprises, sans retour. On ne s’empresse vraiment pas de dissoudre les groupuscules d’extrême droite.
www.letelegramme.fr/morbihan/lor...
(Source)
En Bretagne, l’extrême droite à l’abordage du port de Lorient www.mediapart.fr/journal/fran...