Moooh c’est trop mims
30.07.2025 14:10 — 👍 1 🔁 0 💬 1 📌 0@lhandipasympa.bsky.social
Si je suis trop agressif’ve pour vous c’est pas mon problème. Le tone policing et la notion de pureté militante sont des outils de silenciation.
Moooh c’est trop mims
30.07.2025 14:10 — 👍 1 🔁 0 💬 1 📌 0Je sais plus en quelle année elle avait écrit cette bouse, mais bordel comment ca m'avait vénère...
Tu sens que dans son petit moment de jubilation, ça lui traverse pas un instant l'esprit qu'il puisse y avoir des iranien.ne.s qui lisent. Encore moins des iranien.ne.s LGBT.
Vu qu'on existe pas 🤷🏻♀️
Au cours de l’année passée, il est devenu de plus en plus difficile pour moi de vivre avec mon handicap dans la société validiste qu’est la France.
J’ai donc fait une demande d’aides supplémentaires auprès de la MDPH.
Ils m’ont attribué certains droits.
Je suis littéralement épuisé.
Épuisé et trauma à cause d’eux. Et on va encore reporter la faute sur ma « responsabilité »
En ce moment j’arrive pas à poster.
Je suis en colère contre le système médical qui me laisse en errance depuis des années alors que mes symptômes sont plus qu’évident mais non ils vont pas le faire parce que je suis : gros’se , fol’le, perçu comme femme. Ils se concentrent sur de l’anodin…
La maison du commandant d’Auschwitz,rudolf hoess, ouvre ses portes au public www.ledevoir.com/monde/europe...
27.07.2025 14:39 — 👍 1 🔁 1 💬 0 📌 0j'essaye de transitionner d'instagram à ici doucement. Je suis historien.ne, je suis un système (+20) TDI, psychiatrisé, juive, malade chronique et j'apprécie partager mes recherches en histoire :)
23.07.2025 19:29 — 👍 7 🔁 3 💬 0 📌 0Même les médias fascistes comprennent pertinemment l'intérêt de flouter des personnes.
Par contre à gauche ça partage toujours des photos et vidéos de prides sans anonymiser qui que ce soit
Pour celleux que le sujet intéresse, demain à 21h00 je ferai un live sur TikTok : www.tiktok.com/@stopgrossop... sinon vous pouvez aussi acheter mon livre T'as un joli visage, mettre fin à la grossophobie. Lien en bio
18.07.2025 22:24 — 👍 2 🔁 2 💬 0 📌 0J'ai jeté un coup d'œil curieux.
D'emblée, la première source ne semble pas exister 🙃 (c'est pas la seule).
Et les deux suivantes ne soutiennent pas trop le propos.
L'auteur prétend “rendre compte de l’état de la littérature scientifique”… Mais ça a surtout des relents de pseudo-science. 🧵
Votre énième rappel que traiter un homophobe "d'homo refoulé", c'est utiliser notre identité comme une insulte et faire peser la responsabilité de l'homophobie sur nous.
28.06.2025 11:43 — 👍 398 🔁 90 💬 7 📌 2Merci 💜🫶
08.07.2025 00:45 — 👍 1 🔁 0 💬 0 📌 0Comme je m’y attendais tu t’es taper les notallprof 😭. Iels sont fatiguants.
J’ajouterais que dans tout le système médical, social et medico social c’est pareil sont toustes giga validiste de manière systémique.
J’ai d’ailleurs de beaux traumas à cause de tout ce beau monde. /s
Énorme soutien à toi c’est clairement dégueulasse ce que tu vis à cause d’elleux 💜🫶
07.07.2025 01:35 — 👍 2 🔁 0 💬 0 📌 0Et puis "Même si il demeure à gauche malgré tout" mouais: 38% de vote Macron au premier tour en 2017 donc on a vu plus gauchiste hein.
Quelqu'unE ici a dit que la corpo prof était pire que les médecins parce que eux au moins ne se disent pas de gauche. Je valide tant.
www.ifop.com/publication/...
Dites, quelqu'un pourrait héberger mon amie, son gars et son chien* à Lyon pour la nuit du 7 au 8 juillet ?
🙏🏾
*Il s'agit bel et bien de 2 personnes différentes !
C'est coupable de faire ceci & vous avez perdu toute crédibilité politique.
C'est fini.
On ne vous croit plus sur rien.
Sans boussole politique, vous n'êtes d'aucune utilité, même dans la lutte antifasciste.
2/2
www.sciencespo.fr/mass-violenc...
Elisabeth Auerbacher, une femme petite, aux cheveux court bouclés et gris, en robe d'avocate, se tient debout entre deux rangées de chaises. Ses mains sont appuyées de part et d'autre, une béquille est à ses pieds. Elle a le regard attentif et semble prête à prendre la parole.
Tristesse d'apprendre le décès d'Elisabeth Auerbacher. 😞
L'histoire handie ne la célèbre pas assez, elle était pourtant parmi les géniaux trublions du CLH en 1973, le comité de lutte des handicapés qui n'a rien à envier à nos luttes actuelles : politisé, impertinent, BASÉ.
Merci madame. 🙏
Ce compte a été vérifié et j'ai eu des contacts avec cette famille depuis plus d'un an maintenant.
Iels ont besoin de votre aide pour survivre : donner, partager,...
www.gofundme.com/f/help-weal-...
CONTRE LE TRI SOCIAL ET LA CHASSE AUX SANS PAPIERS : RIPOSTE IMMEDIATE ! Le mercredi 18 et jeudi 19 juin, le Ministère de l'Intérieur a organisé le déploiement de 4000 flics sur tout le territoire français, pour faire la chasse aux sans-papiers, principalement dans les gares ferroviaires et routières, en vue de les expulser ou de les placer en CRA (Centre de Rétention Administrative), des taules pour étrangers clandestins. Ce mercredi 18 juin, les gares parisiennes étaient remplies de flics faisant leur travail abject de repérage et de ciblage des étrangers qu'ils pourraient estimer sans papiers. Ce sont tout simplement des rafles de migrants organisées par l'Etat et sa police, répondant par là favorablement à la nauséabonde course à l'échalote sur l'immigration et la «protection des frontières» poussée par l'agenda raciste d'une partie du spectre politique. Cette dynamique n'est pas nouvelle, mais elle s'est largement intensifiée depuis l'arrivée de Retailleau à l'Intérieur, qui cumule racisme et xénophobie pulsionnelle, obsession des chiffres d'interpellations et communication outrancière de ces derniers. Nous ne pouvons pas rester passifs. ves face à ce véritable tri social, qui sur des bases généralement ra-cistes, toujours xénophobes, détermine qui a gagné le droit de rester sur le sol français et qui doit en être exclu. La violence de ces contrôles se voit renforcée par l'apathie collective qui les entoure : depuis le début de l'année, c'est pas moins de 47 000 interpellations qui ont été effectuées par la police française.
Contre la chasse aux sans papier
résistance
L'immondice.
L'exclusion des enfants handicapées de l'école, de la société, pour être segregués à l'écart, ... la vitamine C des ordures dans votre genre 🤮
C’est toi le droitard ici si tu soutien un média qui nous ostracise
19.06.2025 11:40 — 👍 0 🔁 0 💬 0 📌 0Mon communiqué sur le call out de Xanaria
08.06.2025 17:01 — 👍 88 🔁 90 💬 17 📌 11Du coup je me permet, pour information, la secte anthroposophique a de nombreuses ramifications:
- éducation : les écoles steiner waldorf
- agriculture : la biodynamie
- culture : maison d'édition Acte Sud
- militantisme : colibri
Tous tes groupes sous la même tutelle religieuse et intégriste
Pour l’anthroposophie je suis malheureusement au courant en Suisse ça pullule il y a même une asso « d’aide » aux personnes handicapées anthroposophique 🤡. Mais merci c’est important que le plus grand nombre sache ce que c’est.
18.06.2025 12:51 — 👍 1 🔁 0 💬 0 📌 0Harg quel horreur ! Je savais même pas que ça existait merci pour l’info ☠️
18.06.2025 11:31 — 👍 0 🔁 0 💬 1 📌 0Oui exactement ils manquent jamais une occasion pour être eugéniste assfuck.
Je connais pas colibri apparemment ça doit pas être glorieux 🥲
Vraiment les valides faut arrêtez vos abonnements mediapart. Sur le Covid, l’euthanasie, « la santé mentale », et la psychiatrie, c’est validisme à balles et désinformation. Iels n’écoutent rien voir attaquent la militance antivalidiste ; les financer c’est les soutenir.
18.06.2025 09:09 — 👍 13 🔁 3 💬 1 📌 0Ho et rien que ce visuel :
- jaune noir, schéma de couleur comploplo pour mettre en alerte (pas pour rien que le drapeau libertarien et serpent noir sur fond jaune)
- le complot médical qui impose le dangeureux vaccins aux pauvres enfants que personnes ne regardent
#Mediafaf
Purée ils ont fait la même pour les médocs anti douleur d’aller dans le complotisme. Ils me font peter les plombs
18.06.2025 09:40 — 👍 1 🔁 1 💬 1 📌 0