Pendant que les fachos défilent lâchement et honteusement à Lyon, les vrais patriotes ils sont là :
www.youtube.com/watch?v=TMqB...
@maelp.bsky.social
Let's fight against climate chaos! 🌍❤️
Pendant que les fachos défilent lâchement et honteusement à Lyon, les vrais patriotes ils sont là :
www.youtube.com/watch?v=TMqB...
Ce qu’on rapporté les journalistes aujourd’hui sur le terrain à Lyon :
- des saluts nazis
- des slogans « à bas les bougnoules, les PD »
- une banderole intégriste fondamentalement raciste
- des tatouages nazis
- une campagne coordonnée anti-LFI sur les réseaux.
- la préfecture saisit la justice
C'est quand même dur d'être obligé d'admettre que Dominique de Villepin, homme de droite, défend plus justement LFI que la plupart de notre camp social.
20.02.2026 13:18 — 👍 490 🔁 66 💬 17 📌 4AFFRONTEMENTS. Des affrontements ont éclaté entre étudiants protestataires et bassidjis au sein de l'université Sharif de Téhéran à l’occasion de l’ouverture du nouveau semestre d’enseignement ce samedi 21 février 2026.
Source : @vahid.online
Quentin Deranque et le RN : le véritable visage de la haine
www.youtube.com/watch?v=8b1B...
Et le S.O. intervint.
Images @clementlanot.fr
Elle a un peu merdé pour faire oublier les racines du RN... bsky.app/profile/cyri...
21.02.2026 18:08 — 👍 1 🔁 0 💬 0 📌 0On se demande bien pourquoi le fasciste Bardella ne voulait pas trop y mettre les pieds... il avait peur qu'on voie son vrai visage
21.02.2026 18:06 — 👍 2 🔁 0 💬 0 📌 0Aussi : bsky.app/profile/cyri...
21.02.2026 18:06 — 👍 7 🔁 2 💬 0 📌 0La vraie haine de Quentin Deranque
bsky.app/profile/cyri...
un salut nazi à gauche
La personne à gauche de lui avec la cagoule blanche et la personne au pull vert + sac à dos vont lui dire de baisser son bras
youtu.be/ZxiM9JzXZLY?...
Laurent Nunez un commentaire ?
21.02.2026 18:04 — 👍 22 🔁 0 💬 1 📌 0And even more sustainable with a repairable infinite-battery.com
21.02.2026 18:02 — 👍 0 🔁 0 💬 0 📌 0faster. cleaner. more sustainable. more cost effective. better for residents. better for public health.
♾️ bottom line
That's why we built the repairable and sustainable infinite-battery.com ! :)
21.02.2026 17:59 — 👍 0 🔁 0 💬 0 📌 0Wait what
theconversation.com/the-worlds-2...
Dans un procès inédit, TotalEnergies était jugée les 19 et 20 février pour sa responsabilité dans le chaos climatique.
La compagnie a argué qu'elle "répond à la demande" et qu'elle ne peut maîtriser les émissions de ses clients.
Mon récit d'audience @mediapart.fr 👇🏼
www.mediapart.fr/journal/ecol...
Petit retour à chaud de la marche pour Quentin Deranque à Lyon. Malgré la consigne donnée dès le début par les porte paroles de ne pas faire de récupération politique, il n’en a rien été
21.02.2026 17:38 — 👍 255 🔁 126 💬 10 📌 8Durant toute la marche, les journalistes ont subi des pressions, bousculades et insultes du service d’ordre qui nous a empêché d’accéder au cortège
21.02.2026 17:38 — 👍 128 🔁 45 💬 2 📌 3Qui est ce «Vincent, ami de #Quentin», mis en avant pour la manifestation de samedi ?
Un membre de Lyon Populaire - groupe dissous en 2025 pour son exaltation du nazisme, entre autres - selon les infos de @mediapart.fr.
Il travaille aussi pour une députée RN.👇
www.mediapart.fr/journal/fran...
Piñata avec voiture de police : ❌️
Grande manifestation de nazis venus de toute l'Europe : ✅️
Projection on drawing
21.02.2026 10:36 — 👍 87 🔁 16 💬 4 📌 0The Supreme Court's remarkable ruling against tariffs is another sign that Trumpist nationalism is in crisis. Tariffs and deportations are key pillars of Trumpism. Both are major fiascos. Both have caused his approval to crater.
Trumpism is failing.
New piece:
newrepublic.com/article/2068...
On rappelle aussi que QUAND DES FLICS SE FONT TIRER DESSUS par un mec du RN le gouvernement ne dit rien (par contre des écolos avec des pancartes c'est du "terrorisme")
Et que quand UN ELU SE FAIT BRULER SA MAISON le gouvernement ne dit rien
La blague...
www.huffingtonpost.fr/france/artic...
"Romanciers, historiens, écrivains, sociologues ou élus, 180 personnalités appellent au sursaut contre l’instrumentalisation de la mort de Quentin Deranque par l’extrême droite, la droite, le gouvernement et les médias dominants..."
www.humanite.fr/en-debat/ext...
On rappelle aussi que QUAND DES FLICS SE FONT TIRER DESSUS par un mec du RN le gouvernement ne dit rien (par contre des écolos avec des pancartes c'est du "terrorisme")
Et que quand UN ELU SE FAIT BRULER SA MAISON le gouvernement ne dit rien
La blague...
www.huffingtonpost.fr/france/artic...
Les antifas sont-ils les nouveaux fascistes ? Pour Nicolas Offenstadt, l'affaire Quentin a opéré une double inversion en vidant l'antifascisme de son sens historique et en attribuant la violence à la gauche. Rappel historique ⤵️
www.arretsurimages.net/emissions/ar...
Ces gens ont surtout peur des caméras et de ce qu'ils pourraient montrer : leur vrai visage.
Notez que l'instruction c'est d'éviter les symboles "du milieu" et "problématiques". Ils savent très bien qui ils sont et ce qu'ils prêchent.
Quentin n'est qu'une excuse pour défiler dans la rue.
Consignes distribuées par l'extrême droite, flyer noir HOMMAGE À LYON POUR QUENTIN : CONSIGNES L'hommage à Quentin ce week-end est un moment important. Nous serons observés (autorités, médias, caméras), avant pendant et après l'hommage. L'objectif est clair : être irréprochables et incarner la droiture de notre camp. Nous serons observés. Soyons dignes pour Quentin et sa famille. VÊTEMENTS • Optez pour une tenue simple et sobre. • Évitez les logos ou symboles liés à des groupes ou organisations du milieu. • Pas de symboles polémiques ou mal interprétables. • Si vous avez des tatouages à connotation politique, pensez à les couvrir. • Pas de cagoule. Cache-cou tolérés, mais privilégiez un masque chirurgical. X COMPORTEMENT • Ignorez toute provocation. Ne répondez pas aux journalistes. • Aucun affrontement, aucune "gogolerie". • Des forces de l'ordre seront présentes : restez calmes et disciplinés. • Pas de bars : restez dignes et sobres en public pour tout le week-end. • Évitez de rester seul ou en petit groupe pour éviter toute agression antifa. Dès vendredi soir et jusqu'à dimanche, la ville sera sous surveillance maximale. Des journalistes seront partout, à l'affût du moindre incident avant, pendant et après le rassemblement pour nous salir. Les antifas tenteront de provoquer : ne tombez dans aucun piège. Nous sommes nationalistes, nous sommes dignes. Pour Quentin et pour l'avenir de nos hommages, montrons le meilleurs de nous- mêmes.
Les consignes pour l'hommage à Quentin Deranque ce samedi a Lyon élaborées par une boutique nationaliste qui tournent dans les boucles de la fachosphère sont sans équivoque.
C'est à ça et à rien d'autre que l'Assemblée nationale s'est dévoyée en observant une minute de silence...